Actu people Morrissey reporte plusieurs concerts suite à une « urgence médicale »

CoverMedia

15.4.2019 - 11:06

Morrissey performing at the Way Out West Festival in Gothenburg

Featuring: Morrissey, Steven Patrick Morrissey
Where: Gothenburg, Sweden
When: 11 Aug 2016
Credit: WENN.com
Morrissey performing at the Way Out West Festival in Gothenburg Featuring: Morrissey, Steven Patrick Morrissey Where: Gothenburg, Sweden When: 11 Aug 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Morrissey a été contraint de reporter trois dates au Canada en raison d'une « urgence médicale ». Selon un communiqué de ses promoteurs, il est déjà sur la voie de la guérison.

Morrissey a reporté à octobre ses spectacles prévus dimanche 14 et lundi 15 avril (19) à l'Orpheum de Vancouver, après être apparemment tombé malade en Europe. Une troisième date à Edmonton, jeudi, a également été annulée.

Les promoteurs ont assuré aux fans que le rockeur britannique était « sur la voie d'une guérison rapide », et que sa tournée canadienne reprendrait à Toronto le 26 avril. « Morrissey a hâte de faire son retour tant attendu dans la ville et tient à remercier tout le monde pour sa patience », peut-on lire dans un communiqué. Aucun détail n'a été donné sur l’urgence médicale en question.

Les tournée canadienne du chanteur de Suedehead, sa première dans le pays depuis près de deux décennies, comprend également une deuxième date à Toronto et un concert à Montréal. La résidence à venir de Morrissey à Broadway pour promouvoir son nouvel album, California Son, ne sera pas affectée par ces annulations de concerts. Il se produira au théâtre Lunt-Fontanne pour une série de concerts à partir de mai.

Dans quelques mois, l’ancienne star des Smiths parcourra aussi les États-Unis avec Interpol.

Retour à la page d'accueil