People Mort de Dolores O’Riordan : la police ouvre une enquête

CoverMedia

16.1.2018 - 09:34

Covermedia

La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est décédée subitement hier (15 janvier 18) à l’âge de 46 ans à Londres. La police tente de connaître les raisons de sa mort, qui reste pour l’instant « inexpliquée ».

La Metropolitan Police de Londres a annoncé dans un communiqué avoir ouvert une enquête pour découvrir les causes de la mort de Dolores O’Riordan, la chanteuse des Craberries. « La police de Westminster enquête sur une mort soudaine. Les officiers ont été appelés ce lundi, 15 juin, dans un hôtel de Park Lane à 9h05 du matin. Une femme dans la quarantaine a été déclarée morte sur les lieux. Pour l’instant, la mort est traitée comme inexpliquée. Les investigations continuent », peut-on lire dans le communiqué.

Dolores O’Riordan avait 46 ans et était à Londres pour enregistrer de nouvelles chansons. Les funérailles devraient se dérouler dans son Irlande natale selon le prêtre de sa paroisse à Limerick.

Les autres membres de son groupe, le guitariste Noel Hogan, le bassiste Mike Hogan et le batteur Fergal Lawler, lui ont rendu hommage sur le compte Twitter des Cranberries. « Nous sommes dévastés par la mort de notre amie Dolores. Elle était une personne extraordinairement talentueuse et nous nous sentons très privilégiés d’avoir fait partie de sa vie depuis 1989 quand nous avons commencé les Cranberries. Le monde a perdu une véritable artiste aujourd’hui », ont-ils écrit.

Dolores O’Riordan laisse derrière elle trois enfants.

Retour à la page d'accueil