People Mort de France Gall : Véronique Sanson sort du silence

CoverMedia

2.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Véronique Sanson s’était enfermée dans le silence après la mort de France Gall. Dans un entretien accordé au Courrier Picard, elle explique les raisons de ce mutisme.

France Gall est décédée le 7 janvier dernier (18), et parmi la multitude d’hommages qui lui furent rendus, un silence assourdissant s’est fait entendre : celui de Véronique Sanson. On disait les deux rivales, et elles n’étaient plus en bons termes depuis la relation entre France Gall et Michel Berger, avec lequel Véronique Sanson a eu une relation de 5 ans à la fin des années 1960.

Mais aujourd’hui, dans le Courrier Picard, Véronique Sanson a choisi de briser son mutisme. « Cela m'a fait énormément de peine qu'elle meure à 70 ans. Je me suis fait insulter sur Facebook parce que je n'avais pas fait de commentaires au moment de sa mort. Je ne savais pas que Facebook était un site de condoléances. A l'annonce de la mort de Johnny, on m'a appelée quasiment toutes les heures pour avoir une réaction. Pour France, personne ne m'a appelé pour réagir. Forcément, j'aurais dit quelque chose », explique-t-elle.

Parfois, le deuil n’a pas forcément besoin d’être public pour être porté.

Retour à la page d'accueil