Musique MTV Video Music Awards: les femmes s'imposent!

CoverMedia

21.8.2018 - 09:37

Source: Covermedia

Camila Cabello a dominé les MTV Video Music Awards 2018, lundi soir. Elle a remporté les trophées du Clip et de l'Artiste de l'année.

Camila Cabello a été nommée Artiste de l’année lors des MTV Music Video Awards et a terminé la soirée devant Drake, Ariana Grande, Bruno Mars et Cardi B, Childish Gambino, Beyonce et JAY-Z en remportant le clip de l'année pour son succès Havana, en collaboration avec Young Thug.

Elle a reçu le prix final des mains de Madonna et se prosternant devant la reine de la pop, elle s'est exclamée: «Madonna, je vous aime tellement, tellement... Vous m'avez tellement inspirée et... c'est un moment surréaliste. Sérieusement... j'y crois pas.»

L'ancienne star des Fifth Harmony a ensuite dédicacé son trophée à la chanteuse de Material Girl.

GOD IS A WOMAN. GOD IS A WOMAN. GOD IS A WOMAN.

Une publication partagée par Video Music Awards (@vmas) le

Meilleur Nouvel Artiste et Chanson de l'été

De son côté, la jeune maman Cardi B, qui est revenue sur le devant de la scène pour la première fois depuis le mois dernier, est repartie avec le prix du Meilleur Nouvel Artiste, celui de la Chanson de l'été pour I Like It avec Bad Bunny et J Balvin, et celui de la Meilleure Collaboration avec Jennifer Lopez et DJ Khaled pour Dinero.

Ce fut le deuxième grand honneur de J.Lo de la soirée, car elle a également été la première artiste latino à recevoir le prestigieux prix Michael Jackson Video Vanguard en reconnaissance de son succès professionnel.

La Bomba Latina a ébloui les fans en revisitant son catalogue de hits, interprétant Waiting For Tonight, On The Floor, My Love Don't Cost A Thing, All I Have, Jenny From The Block, I'm Real et Ain't That Funny. pour lequel elle a été rejointe par le rapeur Ja Rule, tout en montrant ses mouvements de danse dans une combinaison dorée étincelante.

Ce fut également une grande soirée pour Childish Gambino, qui a remporté trois prix pour son succès This Is America, et pour Ariana Grande, dont le titre No Tears Left to Cry a été nommé Meilleur Clip Pop.

Hommage à Aretha Franklin

Les autres temps forts de l'événement qui s'est tenu au Radio City Music Hall ont été la prestation sur scène de Nicki Minaj, qui a ravi la foule avec un medley de titres de son nouvel album Queen, tandis que Travis Scott et James Blake ont interprété Stargazing, Stop Trying To Be God et Sicko Mode. A la fin de sa prestation, Travis Scott a déclaré: «Repose en paix la reine de la soul, Aretha Franklin!»

Madonna a également rendu un long hommage à la chanteuse, la décrivant comme «l’une des plus grandes chanteuses de soul ayant jamais vécu», suite à sa disparition, jeudi, à l’âge de 76 ans.

Madonna: les tenues les plus déjantées de la reine de la pop

Hommage appuyé à Aretha Franklin aux Video Music Awards de MTV

Retour à la page d'accueil