Actu people Muriel Robin tacle Franck Dubosc

CoverMedia

3.1.2019 - 16:36

L'actrice et humoriste française Muriel Robin.
L'actrice et humoriste française Muriel Robin.
Source: Covermedia

Muriel Robin s'en est prise à Franck Dubosc pour son revirement au sujet des Gilets Jaunes. Elle n'y est pas allée par quatre chemins dans le «Midi Libre» pour dire ce qu'elle pensait.

Le revirement de Franck Dubosc au sujet des Gilets Jaunes, qu'il soutenait, avant d'être filmé en train de les déclarer «trop haineux» et «trop hargneux», puis de changer une nouvelle fois d'avis, présentant ses excuses et enfilant un Gilet Jaune sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste», n'est pas passé inaperçu auprès de Muriel Robin. Et l'actrice a décidé de remettre légèrement à sa place son confrère. «J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue», a-t-elle lancé au «Midi Libre».

«Comment pourrait-on être contre les "gilets jaunes"?»

Plus loin dans l'interview, elle apporte elle-même son soutien aux Gilets Jaunes. «Comment pourrait-on être contre les "gilets jaunes"? Pour ceux qui crèvent et qui ont une vraie revendication, comprendre leur colère et condamner la violence. Bien sûr qu’il faut prendre à ceux qui ont du pognon», a-t-elle ajouté.

Gage que les gilets jaunes seront ravis d'avoir un soutien de plus à leur cause.

Mobilisation des gilets jaunes en baisse

Retour à la page d'accueil