People Mylène Farmer : le réalisateur de Ghostland est sous le charme

CoverMedia

7.3.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Mylène Farmer revient au cinéma dans Ghostland, le nouveau film de Pascal Laugier. Lors d'un entretien à Gala, ce dernier a fait part de son admiration pour la chanteuse.

Mylène Farmer campe le rôle de Pauline - une mère de famille confrontée à un drame traumatisant avec ses deux filles - dans le nouveau film de Pascal Laugier, qui s’intitule Ghostland et sort en salle ce mercredi (7 mars 18). Le réalisateur ne tarit pas d’éloges sur la chanteuse et n’a pas regretté une seconde de l’avoir engagée sur son film. « J’étais épaté par son regard, sa façon de se mouvoir, ses initiatives, devant une caméra, a-t-il confié lors d’une interview à Gala. Elle est arrivée sur le tournage de Ghostland, en octobre 2016, humble et déjà investie, avec la volonté d’incarner au mieux son personnage. »

En précisant l’avoir rassurée car elle « doute énormément d’elle-même », il a expliqué combien travailler avec elle était facile. « Pour Ghostland, elle s’est laissée filmer sous tous les angles, peu maquillée, sans jamais remettre en question ma mise en scène », a-t-il confié. Et d’ajouter à propos de l’investissement personnel de Mylène Farmer : « Elle a compris qu’il fallait qu’elle tisse des liens avec ses "filles" en dehors des plateaux pour que leur relation soit crédible à l’écran. Elle s’est montrée très tendre et très protectrice. Je n’avais plus qu’à filmer cette proximité. »

De son côté, Mylène Farmer a salué la détermination et le talent de Pascal Laugier, ainsi que son soutien au cours du tournage.

Retour à la page d'accueil