Nabilla confrontée aux conséquences de sa dernière opération

Cover Média

23.11.2020

Source: Covermedia

Nabilla ne s'attendait probablement pas à devoir autant faire attention après son opération chirurgicale à Kiev, pour résorber sa cicatrice de césarienne. Dans un message sur Snapchat, la maman de Milann a révélé qu'elle ne pouvait plus faire certaines choses qu'elle adore.

Nabilla en a «marre». Sur ses réseaux sociaux, où elle tient ses fans informés des moindres détails de sa vie (comme l'arrivée récente d'une PlayStation 5 dans leur foyer, qui semblait agacer la femme de Thomas Vergara), la star de la télé-réalité a confié que l'opération qu'elle a subie en début de mois, pour se débarrasser de la gêne de la cicatrice de sa césarienne, avait des conséquences plutôt désagréables.

«Ça me saoule parce que je ne peux pas prendre de bain ni de douche pendant quatre semaines, pendant un mois, jusqu'au 4 décembre. Ce sera mon cadeau de Noël de reprendre des bains et des douches. Parce que je vous ai dit, par rapport à la cicatrice et tout, il ne faut pas qu'il y ait d'eau dessus sinon ça ne sert à rien d'avoir fait tout ça. Je peux juste me laver avec un gant de toilette et une serviette. Ce matin, pour me laver les cheveux j'ai galéré, c'est ma mère qui me les a lavés. Ça me rend dingue, c'est chiant de ouf!», a-t-elle confié sur Snapchat.

Pour autant, Nabilla sait qu'elle doit patienter pour ne pas faire empirer les choses.

Retour à la page d'accueil