«Pas facile tous les jours» Nabilla connaît un début de grossesse un peu compliqué

CoverMedia

18.4.2019 - 16:07

Nabilla est une femme amoureuse et une future maman radieuse.
Nabilla est une femme amoureuse et une future maman radieuse.
Source: Covermedia

Nabilla est toujours aussi radieuse sur ses photos Instagram, mais en coulisses tout n’est pas si simple pour la future maman. La jeune femme a confié sur Snapchat que «ce n’est pas tous les jours facile» d’attendre un bébé.

Nabilla est une femme amoureuse et une future maman radieuse, mais la grossesse est un bonheur qui n’est pas toujours un chemin évident. Même si la jeune femme explique qu’elle «supporte avec le sourire», elle admet que «ce n’est pas facile tous les jours».

A cause des changements hormonaux, Nabilla se sent parfois «très fatiguée», «un peu démoralisée» et elle a aussi des nausées. «Je pense que c'est différent pour toutes les femmes, mais c'est vrai que je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément», ajoute-t-elle à l’attention de ses abonnés.

Par ailleurs, sa peau aussi change. «J'ai plein de boutons qui poussent partout aussi. (...) Mais ça fait partie du jeu. Je suis super contente et ça ne changera pas mon bonheur», explique-t-elle, gardant sa bonne humeur.

La grossesse a par ailleurs ouvert l’appétit de Nabilla. Et si certaines femmes s’inquiètent de leur poids pendant leur grossesse, ce n’est pas le cas de la compagne de Thomas Vergara. «Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses, mais je ne me prive pas. Je m'en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change», déclare Nabilla. La star semble par ailleurs tout à son bonheur de future maman et ne pense pas forcément à redevenir comme avant sa grossesse après l’accouchement. «J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur», conclue Nabilla.

Voir cette publication sur Instagram

😂🍝 #pastaaddict

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Les 10 bébés people de l'année 2018

Meghan: ses looks de grossesse

Retour à la page d'accueil