«Pas facile tous les jours»Nabilla connaît un début de grossesse un peu compliqué
CoverMedia
18.4.2019 - 16:07
Nabilla est toujours aussi radieuse sur ses photos Instagram, mais en coulisses tout n’est pas si simple pour la future maman. La jeune femme a confié sur Snapchat que «ce n’est pas tous les jours facile» d’attendre un bébé.
Nabilla est une femme amoureuse et une future maman radieuse, mais la grossesse est un bonheur qui n’est pas toujours un chemin évident. Même si la jeune femme explique qu’elle «supporte avec le sourire», elle admet que «ce n’est pas facile tous les jours».
A cause des changements hormonaux, Nabilla se sent parfois «très fatiguée», «un peu démoralisée» et elle a aussi des nausées. «Je pense que c'est différent pour toutes les femmes, mais c'est vrai que je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément», ajoute-t-elle à l’attention de ses abonnés.
Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le
Par ailleurs, sa peau aussi change. «J'ai plein de boutons qui poussent partout aussi. (...) Mais ça fait partie du jeu. Je suis super contente et ça ne changera pas mon bonheur», explique-t-elle, gardant sa bonne humeur.
La grossesse a par ailleurs ouvert l’appétit de Nabilla. Et si certaines femmes s’inquiètent de leur poids pendant leur grossesse, ce n’est pas le cas de la compagne de Thomas Vergara. «Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses, mais je ne me prive pas. Je m'en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change», déclare Nabilla. La star semble par ailleurs tout à son bonheur de future maman et ne pense pas forcément à redevenir comme avant sa grossesse après l’accouchement. «J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur», conclue Nabilla.
Il ne fait quasi aucun doute que c’est principalement le bébé royal qui a fait les choux gras de la presse cette année. Toutefois, ce nourrisson est loin d’être le seul enfant de stars digne de gros titres
Photo: Keystone
Kim et Khloé Kardashian sont toutes deux devenues mères en 2018. Toutefois, un autre membre du clan télévisuel a généré davantage de gros titres. En effet, bien que Kylie Jenner ne se soit pas exprimée sur les rumeurs de grossesse, la jeune femme de 21 ans a mis au monde une fille le 1 février 2018. Le fait qu’elle et son compagnon aient nommé leur fille Stormi a suscité nombre de moqueries.
Photo: www.instagram.com/kyliejenner
L’ancienne bachelorette Frieda Hodel (photo) a choisi un nom inhabituel pour sa première fille née le 20 février. Zuria est un prénom basque qui signifie blanc. Plus tard la même année, une autre bachelorette est devenue mère: Eli Simic s’est réjouie le 29 juillet de l’arrivée de la petite Mia.
Photo: www.instagram.com/friedahodel
S’agira-t-il d’Arthur? James? Albert? Ou encore Alice, Mary ou Victoria? Les trois dernières propositions de prénoms furent exclues de la course le 23 avril, lorsque le prince William et la duchesse Kate annoncèrent qu’ils attendaient un fils. Quatre jours plus tard, le Palais de Kensington fit savoir que leur dernier enfant se prénommait Louis Arthur Charles.
Photo: Getty Images
Lauriane Sallin et son compagnon Giorgos Palamaris décidèrent spontanément de se marier en avril. La raison sous-jacente à ce mariage fut clairement visible sous la robe de mariée: l’ex-miss était enceinte de 38 semaines lorsqu’elle a prononcé ses vœux. L’union n’aura pas été scellée un instant trop tôt: le 13 mai, une petite Madeleine voyait le jour.
Photo: www.instagram.com/laurianesallinofficiel
Après trois fécondations in vitro et une fausse couche en 2016, Adriana Karembeu, 46 ans, a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Nina, née le 17 août 2018 à Monaco. L'ex-mannequin et le père, l'homme d'affaires arménien Aram Ohanian, sont aux anges.
Mère à 54 ans? Brigitte Nielsen a montré le 22 juin que cela était possible. À 40 ans, l’actrice danoise a fait congeler ses ovules. Après plus de dix ans de traitements de fertilité et d’innombrables essais coûteux visant à avoir encore un enfant, Brigitte, qui a déjà quatre fils adultes, a donné naissance à la petite Frida pendant l’été.
Photo: www.instagram.com/realbrigittenielsen
Pour annoncer la deuxième grossesse de sa femme Manuela, Didier Cuche a publié une photo de quatre paires de chaussures de ski, deux petites et deux grandes. Toutefois, il faudra qu’un peu de temps s’écoule avant qu’elle n’aillent à la petite Amélie, qui a vu le jour le 10 septembre.
Photo: www.facebook.com/cuche
Son destin a ému des millions de perrsonnes: en juin 2018, la fille de 19 mois de la star du ski Bode Miller s’est noyée dans une piscine. À ce moment, Morgan, la femme de Bode Miller, était déjà enceinte. Leur fils Easton Vaughn Rek est né le 5 octobre. «S’il y a un seul événement qui est en mesure de nous aider à apaiser la douleur et remplir le vide laissé dans nos cœurs, c’est bien un autre enfant», a confié Bode Miller lors d’un entretien TV.
Photo: Keystone
«J’ai hâte d’apprendre à te connaître» a écrit Edimilson Fernandes sous une publication Instagram du ventre rebondi de sa compagne Nadia. L’heureux événement a eu lieu le 22 novembre: le nourrisson se prénomme Kayden et il est né le jour de l’anniversaire de la mère du footballeur international suisse.
Photo: www.instagram.com/e.fernandes31
Eddie Murphy peut-il encore se souvenir correctement des noms et des dates d’anniversaire de ses enfants? Le 30 novembre, Page Butcher lui a donné un fils. Avec cet enfant supplémentaire, l’acteur est devenu père pour la dixième fois! Le plus vieux demi-frère du petit Max Charles a 29 ans.
Son ventre n’en finit plus de gonfler, mais les pantalons de survêtement n’ont pas leur place dans la garde-robe de la duchesse Meghan. Voici un bref aperçu des tenues de grossesse de la reine de la mode.
Photo: Keystone
Le jour du mariage de la princesse Eugenie (le 12 octobre 2018), le mystère planait encore: un ventre de femme enceinte se cachait-il sous le manteau de Meghan?
Photo: Keystone
La réponse a suivi quelques jours plus tard, au début du voyage du duc et de la duchesse de Sussex en Australie: oui! Depuis lors, tous les regards se posent sur le ventre de Meghan.
Photo: Keystone
Pas seulement tous les regards, mais aussi bientôt la main protectrice de la duchesse.
Photo: Keystone
Sous cette robe Safiyaa bleue que portait Meghan le 23 octobre lors de sa visite aux îles Fidji, le petit bidon était clairement visible.
Photo: Keystone
En revanche, il était dissimulé par la robe rouge de la marque Self-Portrait qu’elle a revêtue aux îles Tonga deux jours plus tard.
Photo: Keystone
Trouver des robes de soirée n’est pas si facile pour les femmes enceintes. A l’occasion de la Royal Variety Performance, le 19 novembre, Meghan a choisi un modèle du label londonien Safiyaa.
Photo: Keystone
Il est à noter que les motifs floraux se portent bien à la mi-décembre. Surtout quand ils sont aussi jolis que celui de la robe estivale Brock Collection de Meghan.
Photo: Keystone
A la mi-janvier, Meghan a osé la couleur lors de l’ouverture d’un supermarché à Birkenhead. Le prix: environ 1400 francs pour le manteau rouge de la marque Sentaler et les chaussures à talons Stuart-Weitzman assorties, auxquels s’ajoutent 140 francs pour la robe violette de la marque Babaton, de la maison Aritzia.
Photo: Keystone
En revanche, la robe blanche à col roulé que Meghan portait sous son manteau Armani lors de sa visite au refuge pour animaux Mayhew le 16 janvier était une véritable bonne affaire, disponible pour environ 35 francs chez H&M.
Photo: Keystone
Le 16 janvier fut une journée chargée pour la duchesse Meghan: ce soir-là, après la visite matinale au refuge pour animaux, elle a honoré de sa présence la première du spectacle du Cirque du Soleil en soutien à Sentebale, l’organisation caritative du prince Harry, en robe de soirée bleu nuit Roland Mouret.
Photo: Keystone
La duchesse Meghan sur les podiums? Non, juste sur le chemin du National Theatre, dont l’ancienne actrice est dans le même temps la marraine.
Photo: Keystone
Avec cette tenue, Meghan a carrément fait fondre la neige le 1er février à Bristol: cette robe en mousseline de soie de la maison Oscar de la Renta lui allait à ravir.
Photo: Keystone
En comparaison, le choix de tenue de Meghan aux Endeavour Fund Awards, décernés le 7 février à Londres, était presque minimaliste: un chemisier blanc, une jupe fendue noire et le tour est joué! Les deux pièces ont été confectionnées par Givenchy – comme sa robe de mariée.
Photo: Keystone
En attendant, le ventre de la duchesse a déjà bien gonflé. Mais les designers de Calvin Klein sont ravis de procéder à quelques ajustements pour une membre de la famille royale britannique, comme en témoigne la visite de Meghan au Natural History Museum de Londres le 12 février.
Photo: Keystone
Comme sa visite à New York à la mi-février était purement privée, la duchesse Meghan a adopté un style vestimentaire un peu plus détendu. Elle restait néanmoins élégante avec son manteau William Vintage de la ligne haute couture de Courrèges et son jean skinny noir.
Photo: Keystone
La duchesse Meghan est apparue plutôt décontractée lors de sa visite officielle au Maroc: dans une école de cuisine à Rabat, elle a dégusté les mets au menu vêtue d’un pull à rayures Equipment Femme – assorti d’un jean skinny.
Photo: Keystone
Lors d’un deuxième rendez-vous le même jour, Meghan a dévoilé une tenue beaucoup plus élégante: à l’occasion d’une rencontre avec des entrepreneurs sociaux, elle est apparue avec une superbe robe à plis noire d’un de ses designers préférés, Givenchy.
Photo: Keystone
Meghan a gardé le clou absolu de son voyage au Maroc pour la fin: c’est dans une splendide robe Carolina Herrera confectionnée sur mesure qu’elle a honoré le roi Mohammed VI de sa présence, un rêve bleu fluide aux manches à volants qui a parfaitement mis en valeur son ventre de femme enceinte.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood