Après avoir été star de la téléréalité puis chroniqueuse, Nabilla devient l’animatrice principale d’une émission déjà culte à l’étranger. La maman de Milann va présenter Love Island sur Amazon Prime Video, comme elle l’a annoncé sur Twitter.
Non seulement la France va enfin avoir sa propre édition de Love Island, mais elle sera en plus présentée par Nabilla ! C’est ce que la star de la téléréalité a annoncé hier sur son compte Twitter, après quelques teasings.
« Bon ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer avant tout le monde… Mais pour savoir ce que c’est, vous devez trouver le mot de passe pour déverrouiller la vidéo », a-t-elle écrit ajoutant en lien la fameuse vidéo qui nous apprend qu’elle animera l’émission.
Love Island est déjà un succès au Royaume-Uni depuis cinq ans et sera diffusée dans sa version française à partir du 2 mars sur Amazon Prime Video. Il s’agit d’une téléréalité de dating diffusée en direct et ce sont les téléspectateurs qui décident des activités des participants.
C’est justement le fait que toute l’émission se passe en live qui a intéressé Nabilla – en plus du sujet principal qui est de trouver l’amour bien sûr, elle qui a rencontré le père de son fils alors qu’elle participait aux Anges de la téléréalité. « Ce qui m’a séduite, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hypercontents. C'est la nouvelle génération », a déclaré l’épouse de Thomas Vergara à l’AFP.
Celle qui vient de fêter ses 28 ans est également ravie d’ajouter une ligne à son CV avec l’animation. « C'est un truc que j'avais trop envie d'essayer et, franchement, je ne pensais pas que c'était autant de travail. Je suis en train d'apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément », se réjouit Nabilla.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood