Nabilla semble vivre un évènement difficile. Suite à son message sur Twitter, les fans enquêtent.
Nabilla a partagé un message sur Twitter qui n’a pas manqué de semer la panique chez ses fans. Ce mardi (12 juin 18), la star de télé-réalité a en effet publié : « Aujourd’hui rien ne de sera jamais plus comme avant », suivi d’un émoji en train de pleurer.
Les réactions ont été vives à la suite de sa publication et de nombreux fans se sont interrogés en cherchant à trouver une explication. D’autant plus que la jeune femme a ensuite coupé toute communication sur les réseaux sociaux, de même que son compagnon Thomas Vergara.
Quoi qu’il arrive, Nabilla peut en tout cas compter sur ses fans qui lui ont témoigné leur plus sincère soutien. « Nous ne savons pas ce que tu as, mais courage », a par exemple commenté une fan. Tandis qu’un autre internaute a partagé : « J'espère que c'est pas trop grave ».
Si certains fans se sont inquiétés pour la grand-mère de Nabilla, qui avait récemment été victime d’un accident à la montagne, d’autres laissaient entendre qu’il pourrait en réalité s’agir de la santé de son grand-père. Mais tout cela reste à confirmer.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood