Actu people Nabilla ne se prive plus de rien!

CoverMedia

25.6.2020 - 17:23

Source: Covermedia

Nabilla a donné naissance à Milann en octobre mais, trois semaines après l’accouchement, la jeune mère avait déjà repris son poids initial. Et ce n’est pas grâce à son régime, car elle a confié à Gala qu’elle avait toujours un faible pour les burgers frites!

Nabilla a vite perdu les kilos qu’elle avait pris lors de sa grossesse.

Maman depuis octobre d’un petit Milann, la star de la téléréalité est toujours installée dans sa luxueuse demeure à Dubaï. Quand elle en vient à parler ligne avec la journaliste de Gala qui l’a interviewée sur sa vie actuelle, la jeune mère se trouve «chanceuse» d’avoir retrouvé rapidement son poids d’avant. «J'ai beaucoup de chance, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en trois semaines», confie-t-elle.

La chance... parce qu’elle avoue qu’effectivement, elle n’est pas forcément raisonnable sur tous les plans! «Je suis plus burger frites que avocado toast» précise-t-elle, ajoutant même que le sport n’est pas son fort: «pas vraiment une accro au sport!», dit-elle à son propos. Mais la jeune femme ajoute que, malgré tout, «deux fois par semaine, je vais en salle pour tenter de muscler mes bras que je trouve trop menus!»

Effectivement, Nabilla est non seulement comblée par la maternité, mais elle a de la chance, car le burger frites, avouons-le, n’est pas l’ami de la ligne de hanches des jeunes mamans... ni des autres!

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Who is she ? 😆

Ein Beitrag geteilt von Nabilla Vergara (@nabilla) am

Retour à la page d'accueil