Nabilla prend la pose pour Véronika Loubry

CoverMedia

26.6.2018 - 16:07

Nabilla
Source: Covermedia

Nabilla a été photographiée par l’ancienne animatrice Véronika Loubry, dans une série de portraits sublimes en noir et blanc. La star de la téléréalité a publié les clichés sur son compte Instagram.

Nabilla vient de publier une partie du résultat de sa séance photo dirigée par Véronika Loubry. L’ancienne animatrice a depuis longtemps quitté les plateaux télé pour se lancer dans la mode, en créant la marque Double V, et également la photographie. Elle suit également de très près la carrière de mannequin de sa fille, Thylane Blondeau.

📸 By @veronikaloubry ❤️ #smokejustforthisphoto

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Les quelques photos et vidéos que Nabilla a publiées sur son compte Instagram et en Story sur le réseau de partage d’images montrent une autre facette de celle que certains appellent encore «bimbo». Nabilla y apparaît très belle et glamour sur des clichés en noir et blanc. Elle est aussi plus rock lorsqu’elle pose sur une grosse cylindrée. On peut également voir une partie de la séance photo dans une vidéo en couleur cette fois. Nabilla pose sur un lit tandis que Véronika Loubry la prend en photo.

La séance s’est déroulée dans le sud de la France, à Aix-en-Provence, où Véronika Loubry vit.

C'est ici que vit Emily Ratajkowski

Retour à la page d'accueil

CoverMedia