Actu people Nabilla répond à Christian Louboutin

CoverMedia

19.6.2018 - 16:10

Source: Covermedia

La marque de chaussures menée par Christian Louboutin a adressé, voilà plusieurs semaines, une mise en demeure à la société qui produit l'émission de téléréalité Les Marseillais. Nabilla est venu au secours de ses collègues de la téléréalité dans un entretien à TV Magazine.

Christian Louboutin ne veut plus que l'on voit les semelles rouges qui font la marque de fabrique de ses chaussures dans des émissions de téléréalité. Il a d'ailleurs adressé une mise en demeure à la maison de production des Marseillais, l'émission de W9 souvent moquée pour le vocabulaire plutôt spécial des candidats qui mêlent souvent fautes de français et attitude pas vraiment distinguée.

Une décision que ne comprend pas Nabilla, égérie de la téléréalité française. « Ce n’est pas très courtois, explique-t-elle à TV Magazine. À mes débuts, il y a cinq ans, j’avais subi la même chose de la part de cette enseigne. Franchement, ce n’est pas très sympathique. Ce sont des jeunes qui ont envie de porter des choses de luxe. Je ne pense pas qu’ils abîment la marque. Au contraire, ils donnent envie aux jeunes qui les regardent d’acheter une paire de cette marque. C’est rabaissant. Ça me fait de la peine de voir Christian Louboutin attaquer ces candidats comme ça. Ce sont des êtres humains avant tout. »

Retour à la page d'accueil