People Nabilla se fait gronder par l'AMF

CoverMedia

11.1.2018 - 16:11

Covermedia

Nabilla semble s'être mise aux crypto-monnaies, mais une vidéo qu'elle a publiée n'a pas plu à l'AMF. L'autorité des marchés financiers a promptement réagi.

S'il est bien un domaine dans lequel on n'attendait pas Nabilla, c'est celui des crypto-monnaies. Mais la star de la téléréalité a plus d'un tour dans son sac, et la surprise est son élément favori. Elle a donc diffusée une vidéo sur son compte Snapchat qui encourageait ses abonnés à investir dans le BitCoin. Cependant, la vidéo n'a pas été au goût de l'Autorité des Marchés Financiers, qui a tenu à rectifier les propos de la star.

Dans sa vidéo, elle expliquait que « Même si vous n'y connaissez rien (au BitCoin), ça permet de gagner de l'argent sans investir beaucoup. Vous investissez des petites sommes. Moi j'ai dû mettre 1000 euros, j'ai déjà gagné 800 euros. Vous pouvez mettre beaucoup moins. En plus, c'est un site qui est sûr ». Ce que l'AMF a tenu a rectifier sur Twitter : « Le #Bitcoin c'est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart ».

Un Snap de Nabilla qui ressemble pour beaucoup à une publicité déguisée. De plus, comme le note Capital, le site, vanté par Nabilla dans sa vidéo et qui est basé à Andorre, n'est pas totalement gratuit, « le crypto-investisseur doit s’abonner pendant 6 mois pour 549 euros ». Soyons donc prudents avant d'investir comme le recommande l'Autorité des Marchés Financiers.

Retour à la page d'accueil