Nabilla : un métier qui rapporte

CoverMedia

13.10.2017 - 16:09

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Nabilla a accepté l’invitation de Complément d’enquête, sur France 2, qui abordait ce jeudi (12 octobre 17) les revenus des candidats de la téléréalité. Et elle n’a rien caché, à commencer par le cachet qu’elle a touché pour sa dernière émission diffusée sur NRJ 12, Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Le montant : 100.000 euros. « J’avais touché un tout petit cachet dans L’amour est aveugle. Quand on acquiert de la notoriété, ce ne sont plus les mêmes prix », a-t-elle expliqué au journaliste Thomas Sotto qui présente l’émission.

Elle a également expliqué que, tout comme pour d’autres stars telles que Kim Kardashian, elle est rémunérée lorsqu’elle vante les mérites d’un produit sur ses réseaux sociaux. Elle affirme toucher entre 3.000 et 6.000 euros, un chiffre qui s’explique par le nombre de ses abonnés. Son compte Instagram est suivi par 2,6 millions de personnes et 2,62 millions sur Twitter. « Quand j’ai commencé, on m’appelait la culture du vide. Depuis, j’ai écrit deux livres, dont un est un bestseller, j’ai été chroniqueuse, j’ai défilé… J’ai réussi à transformer du vide en quelque chose de concret », ajoute-t-elle.

Et des projets concrets, Nabilla n’en manque pas, puisqu’elle devrait faire ses débuts au cinéma prochainement dans « un voire deux » films.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia