Carnet roseNabilla Vergara reçoit ses premières visites à la maternité
CoverMedia
14.10.2019 - 09:34
Nabilla Vergara a annoncé, ce samedi 12 octobre, la naissance de son fils, Milann. Et bien sûr, les visites se succèdent à la maternité, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.
Nabilla Vergara se fait peu à peu à sa nouvelle vie de jeune maman depuis la naissance de Milann, le 11 octobre, qu’elle a annoncée le lendemain. Outre les premiers changements de couche, la jeune femme reçoit les visites de rigueur, dont celle de son frère Tarek, venu rencontrer son neveu, accompagné de sa femme Camélia.
Et ce qui étonne le plus le jeune tonton, ce sont les mains du nouveau-né! «Je pense que Nabilla lui a fait une manucure, c’est pas possible d’avoir de si beaux petits ongles», peut-on l’entendre dire dans une story sur Instagram alors qu’il filme son neveu.
La femme de Gims, Demdem, est elle aussi venue saluer le nourrisson. C’est sur Snapchat qu’elle a publié une photo du doudou de l’enfant de Nabilla et Thomas Vergara.
D’autres visites ont eu lieu, comme l’a confirmé le jeune papa. «Milann a eu plein de visites. Il a rencontré toute sa famille. Son beau-frère de Dubaï, ma famille de Marseille et d’Aix-en-Provence, sa famille de Haute-Savoie. Son arrière-grand-mère aussi (Livia), elle est comme une ouf», a-t-il déclaré.
Il s’agit du premier enfant pour Nabilla et Thomas Vergara, qui ont par ailleurs prévu de quitter Londres, où ils se sont mariés, pour vivre à Dubaï.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood