Focalisée sur sa famille et ses enfants, Nadia Farès a laissé de côté sa carrière au cinéma pendant près de 15 ans. Après être revenue à la télévision l'année dernière, l'actrice vient de révélé à Télé2Semaines qu'elle travaillait sur un projet pour le cinéma.
Nadias Farès n'en a pas fini avec le cinéma. L'actrice avait choisi de mettre sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa vie de famille pendant 15 ans et la voilà de retour, prête à reprendre là où elle s'était arrêtée.
La comédienne est en effet revenue sur le devant de la scène avec Marseille, l'année dernière, et c'était loin d'être un clin d'œil. Alors qu'elle s'apprête à tenir le premier rôle d'une nouvelle série pour C8, Les Ombres Rouges, la star de Nid de Guêpes a évoqué pour Télé2Semaines ses projets au cinéma. « Je suis en train d’écrire un film pour le cinéma. Je pourrais le réaliser et jouer dedans. Mais je n’en dis pas plus, cela pourrait me porter malheur », a-t-elle expliqué à la publication.
Nadia Farès a également expliqué pourquoi elle a accepté de jouer dans Les Ombres Rouges. Elle n'a pas pu résister à la personnalité de son personnage. « Ce que j’ai aimé dans cette série, c’est la fragilité et la force de mon personnage, car je suis moi-même un peu comme ça. Dans ce métier, on m’a vue comme une fille très forte mais je ne suis pas que ça. », a-t-elle révélé.
Retour à la page d'accueil