Nagui perd ses mots après la blague coquine d’une candidate

CoverMedia

16.8.2018 - 16:37

Source: Covermedia

Le présentateur de France 2 s’est trouvé déstabilisé par les propos d’une des candidates de son émission N’oubliez pas les paroles. Pour une fois, Nagui n’a pas su quoi répondre.

Même si Nagui présente chaque semaine N’oubliez pas les paroles, ça ne l’empêche pas de parfois perdre les mots.

Pourtant, le présentateur star de France 2 n’est jamais le dernier lorsqu’il s’agit de faire régner convivialité et humour sur ses plateaux. Mais pendant l’émission du 15 août, il semblerait qu’il ait perdu sa répartie.

Voilà plusieurs semaines qu’une candidate prénommée Karine domine la compétition. Avec 11 victoires au compteur, elle est parvenue à amasser la somme plutôt généreuse de 47,000 euros. Mais ce n’est pas tout. A force de revenir encore et encore, une relation de complicité s’est installée entre elle et Nagui.

Alors il était bien normal de les voir arriver main dans la main sur le plateau. Après quoi le présentateur lui a demandé si elle pensait repartir avec une telle somme lorsqu’elle a décidé de participer. « Dans mes rêves les plus fous j’atteignais cette somme là ! » a-t-elle répondu lors de cet échange relayé par Gala. « C’est vrai ? Et il y avait quoi d’autre comme rêves fous ?» , a rétorqué Nagui.

Et Karine de répondre : « Il y avait vous tout nu ! » Visiblement gêné, le présentateur a fait quelques pas en arrière, laissant le temps à son invitée de renchérir. « Mais c’est vous qui m’avez tendu la perche ! » Ce à quoi il a rétorqué : « Mais je vous en prie, arrêtez ! On va se calmer !! »

Il semblerait que l’été soit chaud dans les coulisses de N’oubliez pas les paroles !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia