Images d'archives Naomi Campbell fête ses 33 ans de carrière

CoverMedia

15.4.2019 - 13:08

Le mannequin britannique Naomi Campbell.
Le mannequin britannique Naomi Campbell.
Source: Sheri Determan/WENN.com

Naomi Campbell a partagé un message fort sur les réseaux sociaux pour marquer ses 33 ans de carrière dans le monde de la mode. Elle a également évoqué ses ambitions pour le futur.

Naomi Campbell fête ses 33 ans de carrière dans le mannequinat. La top-modèle britannique a été découverte à l’âge de 15 ans et s’est depuis imposée comme l’un des plus grands mannequins du monde. Elle reste aujourd'hui encore très demandée et a récemment défilé pour Valentino, Louis Vuitton et H&M x Moschino. Et c'est sur Instagram qu'elle a choisi de faire le point sur sa carrière et sur son succès actuel.

«Ils disaient que je ne durerais que 11 ans, mais je fête aujourd'hui 33 ans dans le monde de la mode! Je me sens tellement chanceuse et reconnaissante envers Dieu. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je transmettrais un tel message sur les réseaux sociaux!» a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en noir et blanc tirée d'une séance-photos avec le photographe Steven Meisel lorsqu'elle était adolescente.

Dédicace pour sa mère

La star de 48 ans a poursuivi son message avec une dédicace pour sa mère. «À ma magnifique mère Valerie Morris @valeriemorriscampbell, je te remercie d'avoir cru aux rêves d'un enfant de trois ans et de m'avoir laissée être moi. Ton amour et ton soutien m'ont permis de traverser les bons et les mauvais moments. Je t'aime maman», a-t-elle ajouté. Naomi Campbell a ensuite remercié sa famille de l'avoir aidée tout au long de son parcours «incroyable» et ses amis qui ne ne l'ont pas abandonnée, même quand elle travaillait constamment.

La star affirme qu’elle n’envisage pas d'arrêter le mannequinat même si elle souhaite se concentrer particulièrement sur son travail philanthropique en Afrique. «Mes amis me disent toujours de ralentir le rythme et de me reposer mais je suis dans une phase de ma carrière où ma vision est claire comme du cristal, et pour l'instant je suis en mission. Une mission pour nourrir la nouvelle et prochaine génération. Une mission visant à faire en sorte que mon domaine, l'industrie de la mode, soit un lieu diversifié et offrant des chances égales, et je suis chargée de changer le débat et la perception du grand continent africain! Je crois que je me reposerai quand Dieu le voudra, mais jusque-là je vais continuer!», a-t-elle conclu.

Son message engagé a attiré l'attention de nombre de ses amies célèbres, dont Linda Evangelista, Christy Turlington, Heidi Klum et Helena Christensen, qui l'ont toutes félicitée dans les commentaires.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil