Actu people

Naomi Campbell : indignez-vous !

CoverMedia

23.10.2018 - 13:31

Source: Covermedia

Naomi Campbell a pris la parole lors du sommet One Young World. Elle a appelé les jeunes à s'engager pour changer le monde.

Naomi Campbell a demandé aux jeunes générations de s’occuper des problèmes humanitaires. Ayant pris la parole au One Young World Summit, qui a lieu à La Haye, aux Pays-Bas, elle a demandé aux jeunes d’apporter un réel changement.

« Alors que vous découvrez le monde, je vous mets au défi d’explorer vos passions par la lentille humanitaire. Vous découvrirez que vous vous attaquerez à des problèmes humanitaires qui se renforceront grâce à votre nombre et à vos voix variées. De par mon expérience, le plus grand impact et les meilleures solutions viennent des gens de milieux différents, lorsqu’on les met ensemble devant un but commun. C’est vraiment une belle expérience de faire partie d’un changement qui a du sens, et rien qu’en étant là ce soir, nous faisons partie du changement », a-t-elle déclaré lors de son discours.

Avant de prendre la parole, elle s’était exprimée auprès de la Press Association à propos de la diversité dans les médias, expliquant qu’elle trouvait qu’elle n’en voyait pas assez dans les publications telles que Hello!. « J’ai attrapé un exemplaire de Hello! aujourd’hui, et si je n’étais pas de Londres, je penserais que tout le monde y est blanc. C’est ce qu’on vous vend, c’est atroce. Londres est une des villes les plus diverses et cosmopolites du monde. J’étais choquée », a-t-elle expliqué.

Elle a aussi rencontré la Première ministre, Theresa May, pour parler de ce problème. « J’ai été très impressionnée par la Première ministre, qui reconnaît ces problèmes et veut les confronter », a-t-elle ajouté à ses abonnés Instagram.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia