Actu peopleNaomi Scott a « trompé » les directeurs de casting d’Aladdin
CoverMedia
11.5.2019 - 09:36
Naomi Scott a dupé les réalisateurs d'Aladdin en leur faisant croire qu'elle était une fille plus traditionnellement féminine qu'elle ne l'est vraiment. Elle est revenue sur son audition dans une interview pour le magazine W.
Naomi Scott a battu des milliers d’autres espoirs du cinéma en décrochant le rôle de la princesse Jasmine dans le remake live-action d'Aladdin, réalisé par Guy Ritchie. Revenant sur son audition lors d'un entretien avec le magazine W, l'actrice britannique a déclaré qu'elle avait fait l'effort de féminiser son look avant de revenir à ses vêtements habituels dès qu'elle avait été choisie pour le rôle.
« Elle était bleu clair, a-t-elle précisé à propos de la robe à fleurs qu'elle avait achetée spécialement pour l'occasion. Je ne l'ai plus jamais portée. Je me suis présentée à la première répétition et je portais mon survêtement Nike, genre : ''C’est ça le vrai moi, haha, je vous ai bien eus !'' »
Dans ce remake du grand classique de Disney, on retrouve également Mena Massoud dans le rôle d'Aladdin, Billy Magnussen dans celui du Prince Anders tandis que Will Smith campe le Génie, rendu célèbre par Robin Williams dans le film original de 1992. En plus de l'histoire et des chansons que l'on connaît déjà, les téléspectateurs auront également droit à une nouvelle intrigue mettant en scène Jasmine tenant tête au terrible Jafar, interprété par Marwan Kenzari. « Il s'est avéré que Disney, Guy et les producteurs avaient tous la même idée de ce à quoi ce personnage devait ressembler, a expliqué Naomi Scott. Cela m’a vraiment donné envie de faire ce film et je me suis dit : "Faut que je l'ai ce rôle". »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood