Actu people Naomi Scott : pas de compromis sur le rôle de Jasmine dans Aladdin

CoverMedia

17.3.2019 - 09:32

'Power Rangers' Premiere held at the Village Theater in Westwood - Arrivals

Featuring: Naomi Scott
Where: Westwood, California, United States
When: 22 Mar 2017
Credit: Eugene Powers/WENN.com
'Power Rangers' Premiere held at the Village Theater in Westwood - Arrivals Featuring: Naomi Scott Where: Westwood, California, United States When: 22 Mar 2017 Credit: Eugene Powers/WENN.com
Source: Eugene Powers/WENN.com

Naomi Scott savait précisément comment elle voulait jouer la princesse Jasmine dans le prochain remake d’Aladdin. Comme elle l'a expliqué à Vogue, elle a ainsi refusé tout compromis.

Naomi Scott est restée intransigeante sur son interprétation du rôle de Jasmine dans le prochain remake d'Aladdin. L’actrice britannique sera aux côtés de Will Smith et de Mena Massoud dans la version cinématographique du grand classique de Disney, réalisée par Guy Ritchie.

Avant la sortie du film en mai, la star de 25 ans a été invitée par Vogue UK à faire la couverture du numéro d'avril 2019 et dans son interview avec le mensuel de mode, elle a évoqué son nouveau rôle, Jasmine. « Je la voyais comme une jeune femme, pas une adolescente, avec une force et une maturité, quelqu'un qui n'a peur de rien. Alors je leur ai dit : "Je tiens à vous le faire savoir. Je veux la jouer comme une femme forte, et si ce n’est pas ce que vous recherchez, ok, mais ce n’est pas pour moi" », a-t-elle confié.

La jeune star, qui sera également à l'affiche du remake de Drôles de dames, a connu de nombreux revers en essayant de se lancer à Hollywood et elle a noté qu'elle a failli devenir « l'actrice du moment » plusieurs fois. Cependant, il semblerait qu'elle soit enfin en train de laisser son empreinte dans le monde du cinéma. Dans la nouvelle version de Drôles de dames d’Elizabeth Banks, Naomi Scott partagera l'écran avec Kristen Stewart, Ella Balinska et Sam Claflin. Le film sortira en octobre, 19 ans après que Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu ont incarné les trois Anges. « Vous ne voyez pas grand-chose de leur vie personnelle ou de leurs fréquentations. Ça parle de l’agence qui se lance à l'international, d'espionnage, de technologie et de dénonciation. Vous ne voyez pas de plans de leurs fesses en bikini », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia