Actu people

Naomi Watts : son rôle confirmé dans la préquelle de Game of Thrones

CoverMedia

31.10.2018 - 11:17

Source: Covermedia

L'actrice Naomi Watts a été choisie pour interpréter un des rôles principaux dans une des séries préquelles de Game of Thrones, ainsi que l'a annoncé Variety. De son côté, George R. R. Martin s'est dit ravi.

Naomi Watts a décroché un des rôles principaux dans l'une des préquelles de Game of Thrones, dérivée de la série fantastique culte basée sur les livres de George R. R. Martin. Plusieurs sources de Variety ont affirmé que l'actrice britannique jouera « un personnage mondain et charismatique cachant un sombre secret ».

George R.R. Martin développe actuellement la nouvelle série avec la scénariste Jane Goldman, qui a travaillé sur Kick-Ass et Kingsman: Services Secrets. L'intrigue se déroulera des milliers d'années avant Game of Thrones, dont la huitième et dernière saison sera diffusée l'année prochaine (19).

HBO avait précédemment commandé cinq projets antérieurs à la franchise, l'histoire de Jane Goldman devenant, en juin (18), la première à avoir officiellement reçu le feu vert pour un épisode pilote. L'auteur américain a par la suite révélé qu'une des séries proposées avait été supprimée. « Si vous avez suivi, vous savez que nous étions partis sur quatre (préquelles), pour finalement en avoir cinq, a-t-il expliqué dans un article de blog cet été. L'une d'entre elles a été mise en suspens, d'après ce que j'ai compris... mais ça ne veut pas dire que les autres sont mortes. »

« Trois autres préquelles de Game of Thrones, qui se déroulent à différentes périodes et présentent des personnages et des scénarios différents, restent en développement, a-t-il poursuivi. Tout ce qu'on me dit indique que nous pourrions filmer au moins un pilote supplémentaire, et peut-être plus d'un, dans les années à venir. Nous avons tout un monde et des dizaines de milliers d'années avec lesquels jouer, après tout. Mais c'est la télévision, donc rien n'est certain. »

Naomi Watts n'a pas encore commenté la nouvelles de son casting, mais l'auteur à succès a fait part de sa joie de la voir rejoindre son univers. « Le casting est maintenant en cours pour THE LONG NIGHT, la première des séries à faire suite à Game of Thrones. HBO vient d'annoncer le premier membre du casting : Naomi Watts nous rejoint. Je ne pourrais pas être plus excité. Bienvenue à Westeros, Naomi. Son équipe et elle sont occupés à Londres pour l'instant, et je m'attends à l'annonce très prochaine de plus de noms », a partagé George R. R. Martin sur Twitter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia