Carnet roseNatalie Dormer est maman depuis janvier
Covermedia
28.4.2021 - 10:03
Natalie Dormer a donné naissance à son premier enfant au mois de janvier. L'actrice a révélé la nouvelle lors du podcast «That's After Life».
28.04.2021, 10:03
Covermedia
Carnet rose... décalé pour Natalie Dormer qui a donné naissance en janvier dernier à son premier enfant, faisant jurer secret à sa famille et à ses amis, avant qu'elle ne se sente prête à révéler au monde qu'elle était une jeune maman. C'est désormais chose faite, la star de «Game Of Thrones» ayant choisi le podcast de son amie Esther Rantzen, «That's After Life», confessant être épuisée, mais «pleine d'amour».
«C'est la chose parfaite pendant une pandémie: tomber enceinte, avoir un bébé. J'ai l'impression que c'est un peu cliché. Elle sera probablement assise dans un bar d'ici 30 ans, disant ''oui, je suis un bébé COVID''. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de bébés covid, que peuvent faire les gens?», s'est-elle interrogée.
Selon elle, se faire à la maternité, et surtout au manque de sommeil, est plus dur que de tourner. «Elle a seulement trois mois, et c'est une joie absolue, mais je ne me plaindrai plus jamais de tourner pendant des heures, parce que manquer de sommeil est quelque chose d'autre. Les gens disent que la perspective sur la vie change, notre système de valeurs, et on lève les yeux au ciel, mais c'est vrai», ajoute-t-elle.
Désormais, la star se prépare à reprendre le chemin des plateaux, mais elle n'a pas hâte d'être éloignée de son bébé. «Je pense que je vais trouver ça très difficile, je pense. On ne veut pas louper l'expérience de l'enfance», affirme-t-elle. C'est pour cela qu'elle espère trouver un rôle au théâtre, à Londres, pour pouvoir être avec sa fille.
«Les gens dans l'industrie dans laquelle je suis se reposent beaucoup sur les nourrices, et le font pour pouvoir emmener leurs enfants avec eux. Mais pour moi, c'est le moment parfait de remonter sur scène, car je pourrai être toute la journée avec elle. Mais avec le covid, qui sait quand cela arrivera? Je me sens mal pour les théâtres du pays», conclut-elle.