Actu people Natalie Portman de retour dans Thor

CoverMedia

22.7.2019 - 11:13

WE Day California 2019 held at The Forum

Featuring: Natalie Portman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 25 Apr 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
WE Day California 2019 held at The Forum Featuring: Natalie Portman Where: Los Angeles, California, United States When: 25 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Star des deux premiers films Thor, Natalie Portman avait disparu dans le troisième volet cinématographique des aventures du Dieu du Tonnerre. Mais en débarquant par surprise à la Comic-con de San Diego ce samedi (20 juillet 19), l'actrice a annoncé qu'elle serait bel et bien là dans la suite de la franchise.

Natalie Portman va faire son grand retour dans la franchise Thor pour jouer une version féminine du Dieu du Tonnerre. L'actrice, qui interprétait Jane Foster dans les deux premiers volets de la saga, sera en effet le personnage principal de Thor 4, réalisé par Taika Waititi, comme l'a annoncé le cinéaste, accompagné de l'actrice, à la Comic-Con de San Diego ce samedi (20 juillet 19).

Tessa Thompson et Chris Hemsworth reprendront leurs rôles respectifs dans ce film qui sera intitulé Thor: Love and Thunder et sera basé sur une histoire de Jason Aaron, parue dans les comics The Mighty Thor. Tessa Thompson a par ailleurs précisé que son personnage sera la première héroïne LGBTQ du Marvel Cinematic Universe (MCU), puisque Valkyrie, qu'on retrouvait dans Avengers: Endgame (où Thor la déclarait reine de la Nouvelle Asgard), sera bisexuelle, comme elle l'est dans les bandes-dessinées. « En tant que roi d'Asgard, elle doit trouver sa reine. Ce sera sa première mission », a déclaré l'actrice lors d'une conférence de presse à la Comic-Con.

Dans une interview pour Rolling Stone, Tessa Thompson avait déjà déclaré que Taika Waititi, réalisateur de Thor: Ragnarok (le précédent volet de la saga), avait imaginé que l'héroïne était bisexuelle, mais qu'il n'avait pas pu écrire de scène romantique pour illustrer sa sexualité.

Retour à la page d'accueil