People

Natalie Portman va recevoir le Prix Genesis 2018

CoverMedia

7.11.2017 - 16:10

Celebrities attend L.A. Dance Project's Annual Gala at L.A. Dance Project. Featuring: Natalie Portman Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Oct 2017 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

Le prix, d’un montant d’1 million de dollars, sera donné aux programmes philanthropiques qui promeuvent l’égalité des femmes en l’honneur des gagnants des Oscars. Natalie Portman, de son vrai nom Neta-Lee Hershlag, est née d’un père israélien et d’une mère américaine. Elle a emménagé aux États-unis à l’âge de 3 ans et a la double nationalité. Elle a même réalisé et joué dans un film en hébreu intitulé Une histoire d’amours et des ténèbres, en 2015. « Son talent, son engagement pour les causes sociales et sa grande proximité avec ses racines juives et israéliennes sont grandement admirées, a déclaré Stan Polovets, co-fondateur et président du Prix Genesis. Elle incarne les traits principaux de la personne et des valeurs juives - détermination et dur travail, poursuite de l’excellence, curiosité intellectuelle, et un désir sincère de contribuer à un monde meilleur. Sans l’ombre d’un doute, elle est un modèle pour des millions de jeunes juifs partout dans le monde. »

Natalie Portman suit les traces de lauréats précédents comme Michael Douglas et l’ancien maire de New York, Michael Bloomberg.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia