La chanteuse Natasha Bedingfield a confirmé la naissance de son fils sur les réseaux sociaux. Elle a posté une photo de son nouveau né sur Instagram.
Natasha Bedingfield avait posté une photo d’elle le 1er janvier, allongée dans un lit d’hôpital et tenant dans sa main un mug sur lequel était écrit « Mum », soit maman en français. Elle avait ajouté : « OMG ! Devinez ce qu’il s’est passé à la toute fin de cette année ! Le meilleur jour de l’an de ma vie ! »
La chanteuse a depuis partagé une photo de son bébé et d'elle quittant la maternité. Il s’agit d’un garçon. « Nous sommes heureux d’accueillir notre fils dans nos bras cette semaine et de le ramener à la maison. D’être témoins de ses premières fois. Quelle âme pure. Je me sens tellement bénie », a-t-elle ajouté en légende.
Il s’agit de son premier enfant avec son mari Matt Robinson, qu’elle a épousé en 2009. Ce n’est qu’en octobre (17) que la chanteuse a annoncé sa grossesse, en révélant son ventre rond dans plusieurs photos publiées par le Sun. « Devenir mère est quelque chose que j’ai toujours rêvé d’accomplir, mais pendant longtemps j’avais l’impression que c’était quelque chose de lointain. Maintenant que mon ventre commence à s'arrondir, j’ai vraiment la sensation que ça arrive. Je suis vraiment ravie de commencer ce grand changement de vie », avait-elle déclaré au tabloïd.
C’est en chanson que Natasha Bedingfield avait révélé attendre un garçon, en sortant le single Hey Boy, accompagné d’un clip diffusé sur sa page Instagram.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes