La chanteuse canadienne Natasha St-Pier, qui vit dans les Landes, a décidé de passer Noël au Canada. Comme elle l'explique à Paris Match, elle souhaite ainsi faire découvrir son pays natal à son fils.
Natasha St-Pier s’est envolée pour le Canada, afin de passer les fêtes avec son fils dans son pays natal comme le rapporte Paris Match. Et tant pis pour le froid qui avoisine les -25°, ce n’est pas ça qui va lui faire peur.
Elle et son mari ont donc emmené leur fils Bixente, qui a maintenant près de trois ans, et a survécu à une terrible maladie alors qu’il n’avait que quatre mois. Maintenant, il est remis et va pouvoir profiter avec bonheur de la terre natale de sa mère et de tous les jeux dans la neige ou sur la glace. Peut-être s’y découvrira-t-il une passion pour le hockey, sport très prisé au Canada ?
En tout cas, cela fera un peu de repos pour Natasha St-Pier, qui vient de sortir un album pour enfant intitulé L’alphabet des animaux. Elle sera en tournée dans les églises de France jusqu'en juin, tournée durant laquelle elle met en musique les poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes