People Nathalie Baye réagit à la succession de Johnny Hallyday

CoverMedia

6.3.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Nathalie Baye vient à présent de témoigner elle aussi de son soutien à sa fille Laura Smet et à David Hallyday au sujet du testament de leur père Johnny Hallyday. Dans un communiqué transmis au Figaro, l’actrice et ex-compagne du chanteur prend leur défense face à sa dernière épouse.

Nathalie Baye s’est à son tour exprimée suite au testament de Johnny Hallyday qui oppose Laeticia, sa dernière épouse, à ses aînés David Hallyday et Laura Smet. Comme indiqué dans un communiqué transmis au Figaro, la mère de cette dernière a souhaité sortir du silence en raison de la « multitude de mensonges et d'attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux ».

Nathalie Baye a notamment soutenu la demande en justice de David Hallyday et Laura Smet de pouvoir écouter l’album posthume de Johnny Hallyday. L’actrice affirme en effet qu’ils sont « niés dans leur filiation artistique » en n’ayant pas « le droit d’écouter l’album posthume de leur père » avant sa sortie.

Par ailleurs, elle a également accusé Laeticia Hallyday d’avoir pris sa fille Laura Smet et David Hallyday en grippe. « Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », a-t-elle déploré dans le communiqué.

Avant d’ajouter que son ex-compagnon était « un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui », dégageant depuis longtemps « beaucoup de tristesse ».

Retour à la page d'accueil