PeopleNathalie Baye réagit à la succession de Johnny Hallyday
CoverMedia
6.3.2018 - 11:33
Nathalie Baye vient à présent de témoigner elle aussi de son soutien à sa fille Laura Smet et à David Hallyday au sujet du testament de leur père Johnny Hallyday. Dans un communiqué transmis au Figaro, l’actrice et ex-compagne du chanteur prend leur défense face à sa dernière épouse.
Nathalie Baye s’est à son tour exprimée suite au testament de Johnny Hallyday qui oppose Laeticia, sa dernière épouse, à ses aînés David Hallyday et Laura Smet. Comme indiqué dans un communiqué transmis au Figaro, la mère de cette dernière a souhaité sortir du silence en raison de la « multitude de mensonges et d'attaques circulant dans la presse et sur les réseaux sociaux ».
Nathalie Baye a notamment soutenu la demande en justice de David Hallyday et Laura Smet de pouvoir écouter l’album posthume de Johnny Hallyday. L’actrice affirme en effet qu’ils sont « niés dans leur filiation artistique » en n’ayant pas « le droit d’écouter l’album posthume de leur père » avant sa sortie.
Par ailleurs, elle a également accusé Laeticia Hallyday d’avoir pris sa fille Laura Smet et David Hallyday en grippe. « Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère », a-t-elle déploré dans le communiqué.
Avant d’ajouter que son ex-compagnon était « un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui », dégageant depuis longtemps « beaucoup de tristesse ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes