Actu people Nathan Sykes est bien content de ne pas être cité dans la nouvelle chanson d'Ariana Grande

CoverMedia

8.11.2018 - 16:33

Source: Covermedia

Ariana Grande a sorti une nouvelle chanson ce week-end, dans laquelle elle parle de ses ex. Nathan Sykes, qui est l'un d'eux, a expliqué à TMZ qu'il était bien content de ne pas être cité.

Ce week-end, Ariana Grande a sorti par surprise une nouvelle chanson, dans laquelle elle mentionne ses ex : la star du hip-hop Big Sean, le danseur Ricky Alvarez, et feu le rappeur Mac Miller, ainsi que son ancien fiancé, Pete Davidson. Mais la chanteuse en a laissé un de côté, et ce dernier est plutôt soulagé ! Il s’agit de Nathan Sykes, avec lequel elle est sortie en 2013.

Mercredi, TMZ.com l’a questionné à ce sujet, et il a admis être bien content de ne pas être cité dans la chanson. « C’est bien, c’est bien. C’est cool. Mais j’ai entendu que c’est une excellente chanson. Je pense que si des gens sortent de la bonne musique et en sont contents, c’est bien », explique-t-il.

Le reporter lui explique alors que la chanteuse raconte ce qu’elle a appris de chacun de ses ex, et lui demande ce qu’il pense qu’elle aurait appris de lui. « Ce n’est pas à moi de dire aux gens ce qu’ils peuvent apprendre de moi », répond le chanteur. Quant à ce qu’il a appris d’elle ? « C’était il y a bien longtemps, j’étais très, très jeune quand c’est arrivé. J’ai évidemment beaucoup grandi », répond-il.

Dans sa chanson, Ariana Grande chante : « Je pensais finir avec Sean / Mais ça n’a pas marché / J’ai écrit des chansons sur Ricky / Maintenant je les écoute en riant / Je me suis même presque mariée / Et je suis reconnaissante pour Pete/Je voudrais pouvoir dire merci à Malcolm / Car c’était un ange ».

Retour à la page d'accueil