People Ne-Yo : une photo souvenir de salle d'accouchement provoque la confusion des fans

CoverMedia

1.2.2018 - 11:12

Covermedia

Ne-Yo a voulu démentir les rumeurs sur l'accouchement cachée de sa femme dans l’émission Access Live. Cette dernière, qui est enceinte de 5 mois, avait publié sur les réseaux une photo souvenir de son accouchement, provoquant la confusion chez les fans.

Alors que sa femme attend un heureux événement pour le mois de mars prochain, Ne-Yo a dû clarifier une situation délicate avec ses fans. En effet, ces derniers ont cru que Crystal, son épouse, avait déjà accouché de son deuxième enfant, quand cette dernière a diffusé une photo d'elle en salle de naissance sur les réseaux sociaux et sur laquelle on la voit tenir un bébé dans les bras.

Interrogé dans l’émission Access Live, Ne-Yo a expliqué qu'il s'agissait d'une photo souvenir. « On pourrait croire que les gens qui passent leur journée sur leur téléphone portable seraient plus attentif que ça et auraient pu lire la légende, indique-t-il. Si vous lisez la légende sous la photo il est écrit ceci : "Ok c'est une image qui a été prise quand notre enfant qui a 1 an maintenant, est né". Nous en sommes à seulement cinq mois de grossesse avant le prochain accouchement. On a encore le temps ! Mais j'apprécie la rapidité avec laquelle les gens ont sauté sur l'occasion pour nous féliciter. C'était cool. »

Le couple a célébré la future arrivée du bébé lors d'une soirée à Los Angeles samedi 27 janvier (18), durant laquelle ils ont révélé le sexe de l'enfant. Il s'agira donc d'un garçon qui aura un grand frère, Shaffer Chimere Smith, Jr. âgé de deux ans, ainsi qu'un demi-frère de 6 ans, Mason, et une demi-sœur de 7 ans, Madilyn, issus du précédant mariage de la star.

Retour à la page d'accueil