(Cover) - FR Showbiz - Neil Patrick Harris n’a pas hésité à montrer James Woods du doigt suite à un tweet particulièrement déplacé. Le comédien vieillissant, connu pour ses passages controversés sur les réseaux sociaux, a partagé la photo d’un petit garçon maquillé à l’occasion de la gay pride d’Orange County. Il est entouré de ses parents qui manifestent leur soutien à leur progéniture. Son père tient notamment une pancarte : « Mon fils porte des robes et du maquillage… On peut passer à autre chose ? ». James Woods a accompagné la photo d’un message dont lui seul a le secret. « C’est mignon. Attendez qu’il grandisse, qu’il réalise ce que vous lui avez fait subir et qu’il vous découpe en morceaux avant de vous coller dans le freezer de son garage », a-t-il écrit, particulièrement en forme.
Pas de chance pour lui, Neil Patrick Harris connaissait la famille en question, et puisqu’il est connu pour sa répartie cinglante – et qu’il a toujours revendiqué son homosexualité – il n’a pas hésité à prendre James Woods à parti. « Parfaitement ignorant et vulgaire. M. Woods, je connais cette famille. Vous ne savez pas de quoi vous parlez, et vous devriez avoir honte », a-t-il simplement répondu au tweet de son aîné.
Ce n’est pas la première fois que James Woods s’illustre sur les réseaux sociaux en s’attaquant à la communauté LGBTQ. En mai dernier, il avait partagé un GIF du journaliste Anderson Cooper roulant les yeux en interviewant Kellyanne Conway, l’une des conseillères de Donald Trump – de qui le comédien est un indéfectible soutien. « On dirait que son plug anal s’est délogé », avait-il alors écrit. Malgré la pluie de critiques qui avait suivi, James Woods était resté droit dans ses bottes. « Le pire pour un mec de gauche, c’est quand il a un truc à dire mais que tout le monde s’en fout. Juste pour que vous sachiez : j’en ai royalement rien à foutre… », avait-il fini par offrir à ses détracteurs.
Cover Media
Retour à la page d'accueil