People

Nelly : des poursuites bientôt engagées ?

CoverMedia

6.11.2017 - 09:40

Nelly Continues Weekend-Long Birthday Celebrations With One-Night-Only Performance With Kelly Rowland at Drai's Nightclub Las Vegas Featuring: Nelly Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 05 Nov 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Covermedia

Nelly s’est fait arrêter quelques jours après le supposé incident et depuis, il s’est défendu de manière très virulente. Il a déjà déclaré qu’il était « parfaitement innocent ». « Je veux juste dire que je suis sous le coup de ces fausses allégations… Je suis convaincu qu’une fois les faits passés au crible, il apparaîtra clairement que ces allégations sont fausses, a-t-il déjà annoncé sur Twitter. Je veux présenter mes excuses à mes proches pour la gêne que j’ai pu occasionner, et de m’être mis dans une situation où je pourrais être confronté à de fausses allégations… Je veux aussi remercier mes fans pour le soutien incessant. Ils me connaissent. Je vous assure qu’on me donnera raison. Et je vous assure que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour répondre à cette déclaration diffamante. »

Par ailleurs, après son arrestation, il a assuré, à sa libération, qu’il n’était pas encore poursuivi et qu’il n’avait pas eu besoin de payer de caution. Pour son avocat, Scott Rosenblum, il est évident que l’enquête actuellement en cours innocentera son client. « Nelly est victime d’une allégation totalement fabriquée, a-t-il déclaré dans un communiqué publié par Variety. Notre enquête initiale établit clairement qu’elle n’est pas crédible et qu’elle est motivée par l’envie de soutirer de l’argent à mon client. Je suis convaincu qu’après une enquête approfondie, il n’y aura pas d’affaire. Nelly est prêt à répondre à ces allégations, autant qu’il est prêt à faire appel à tous les outils judiciaires à sa disposition pour gommer les dommages provoqués par celles-ci. »

Depuis le début de l’affaire, la victime anonyme a refusé de témoigner contre Nelly parce qu’elle aurait le sentiment de ne pouvoir aboutir à rien, et elle a demandé que les poursuites soient abandonnées.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia