(Cover) - FR Showbiz - Nick Cannon a révélé que son fils Moroccan, 6 ans, adore se rendre en ligne sur Amazon, mais sa tendance à appuyer sur les boutons a coûté cher à son père car il utilise son compte. « Mon fils est obsédé par Amazon actuellement, a-t-il expliqué sur le plateau de The View. Il commande de tout ! Cela n’a même pas d’importance, il fait juste cliquer sur le bouton… Toutes ces affaires Amazon arrivent à la maison ! »
L’un des achats récents les plus étranges de Moroccan est une grande commande pour le populaire fidget spinner - un jouet utilisé particulièrement par les jeunes. « Il a commandé 103 fidget spinners l’autre jour et cela m’a coûté environ 6.000 dollars sur ma carte de crédit ! Et il ne les a même pas envoyés à la maison, il les a fait envoyer à mon expert-comptable ! J’étais là : "Qu’est-ce que nous allons faire avec tout ça ?" ».
L’ancien animateur de America’s Got Talent reconnaît que Moroccan et sa soeur jumelle Monroe sont un peu « difficiles » mais devenir père a été sa plus grande bénédiction. Nick Cannon, qui a aussi accueilli un fils nommé Golden avec son ex-petite amie Brittany Bell en février (17), est actuellement célibataire, et même s’il souhaiterait se poser à nouveau dans le futur, il insiste sur le fait que rien ne se mettra entre ses enfants et ses responsabilités de père. « Mes enfants sont ma priorité numéro un, a-t-il déclaré. Et vraiment, le monde des rencontres, c’est très effrayant parce que je travaille sur moi-même et sur le fait de me construire, et je suis le père avant tout, et tout ce qui se met en travers de cela, je ne peux pas. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil