People Nick Gordon arrêté après une dispute conjugale

CoverMedia

12.3.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Nick Gordon a été arrêté par la police samedi matin (10 mars 18). D'après The Blast.com, les forces de l'ordre sont intervenues après une violente dispute avec sa petite amie Laura Leal.

Nick Gordon, l'ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, qui avait été retrouvée morte en 2015 dans la maison qu'ils partageaient, est de nouveau plongé dans une affaire de violence conjugale. D'après le rapport de police que s'est procuré The Blast.com, l'homme a été arrêté après une altercation avec sa petite amie, Laura Leal.

Le jeune homme aurait indiqué aux forces de l'ordre que sa copine lui avait déchiré sa chemise et lui avait lancé une bouteille au visage tout en précisant que cette dernière était « folle » et l'avait « attaqué sans raison ». Il lui aurait ensuite demandé de quitter son domicile.

Cependant, les policier ont aussi remarqué que Laura Leal présentait une blessure au niveau du visage et une petite trace de sang séchée au coin de la lèvre. D'après son témoignage, elle est allée chercher Nick Gordon dans un bar et l'a ramené chez lui. C'est durant le trajet en voiture que l'homme aurait commencé à la frapper sur la joue. Elle a aussi indiqué qu'il lui aurait « tiré les cheveux afin de faire faire déraper le véhicule ». Cependant, elle a refusé de porter plainte contre lui.

C'est la seconde fois que Nick Gordon est arrêté par la police suite à une altercation de ce type. La dernière remonte à juin dernier (17) quand Laura Leal l'a accusé de l'avoir agressée et séquestrée. En 2015, Nick Gordon été reconnu responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown, quand cette dernière est décédée d'une pneumonie lobaire déclenchée par un mélange d'alcool et de drogue. Le jeune homme avait été pointé du doigt pour avoir fait découvrir la drogue à la jeune fille qui était aussi sa demi-sœur.

Retour à la page d'accueil