Nick Jonas et Priyanka Chopra : un couple de rêve selon Joe Jonas

CoverMedia

11.12.2018 - 11:03

Source: Covermedia

Joe Jonas rentre tout juste d'Inde, où il a assisté au mariage de son frère Nick avec Priyanka Chopra. Et dans une interview à Entertainment Weekly, il ne tarit pas d'éloges à propos de leur relation, qui lui semble idéale.

Joe Jonas est convaincu que son frère Nick a trouvé la bonne personne. Le chanteur vient de révéler dans une interview à Entertainment Tonight qu'il considérait que le couple que Nick Jonas forme avec Priyanka Chopra est un duo « de rêve ».

« Quand j'ai vu le visage de Nick la première fois qu'il l'a rencontrée, et sa manière de parler d'elle, et quand j'ai pu découvrir la personne qu'elle est vraiment, j'ai su immédiatement qu'ils seraient parfaits l'un pour l'autre. J'ai mal au visage tellement je souris. Les cérémonies étaient vraiment très belles. La cérémonie Indienne, c'était quelque chose de nouveau pour moi. On était tous en larmes », a-t-il expliqué.

La star des Jonas Brothers a ajouté que les festivités pour le mariage de son frère ne l'ont rendu que plus enthousiaste à l'idée de se marier avec sa fiancée, l'actrice de Games of Thrones Sophie Turner. « Je suis super excité. Je n'y ai pas vraiment pensé ces derniers temps parce que j'étais focalisé sur le mariage de mon frère. Donc on a fait en sorte qu'il n'y en ait que pour Nick et Priyanka pendant la célébration », a-t-il déclaré.

Les festivités autour du mariage de Nick Jonas ont été quelque peu ternies par un article du New York Magazine, dans son supplément The Cut, mardi dernier (4 déc 18), qui déclarait que Priyanka Chopra était une manipulatrice qui aurait forcé l'acteur et chanteur à se marier « contre son gré ». Joe Jonas s'était exprimé sur Twitter pour manifester tout son mépris pour la publication. « C'est dégoûtant. The Cut devrait avoir honte d'écrire des mots aussi malfaisants. Ce que Nick et Pri ont créé est un amour magnifique. Thank u, next », avait-il écrit, en référence au dernier single d'Ariana Grande.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia