Etats-Unis Nicki Minaj accuse le producteur des Grammy Awards d'intimidation

CoverMedia

12.2.2019 - 11:16

La rappeuse américaine Nicki Minaj.
La rappeuse américaine Nicki Minaj.
Source: Covermedia

Après Ariana Grande, c'est au tour de Nicki Minaj de s'en prendre à Ken Ehrlich. La rappeuse vient de déclarer sur Twitter que le producteur des Grammy Awards l'avait forcée à se taire après une brouille, il y a sept ans.

Nicki Minaj s'en prend à son tour à Ken Ehrlich, le responsable des Grammy Awards. Moins d'une semaine après l'altercation par réseaux sociaux interposés entre Ariana Grande et le producteur, la rappeuse a voulu apporter son témoignage. Un témoignage qui va dans le sens de ce qu'affirme l'interprète de «7 Rings».

«J'ai mis en colère le même homme qu'Ariana accuse d'avoir menti. Le producteur des Grammys, Ken. Il m'a ensuite intimidée pour que je me taise pendant 7 ans, par la peur. Mais je dirai la vérité à mes fans dans le prochain épisode de #QueenRadio, ils méritent de la connaître. Bravo aussi à tous ceux qui ont gagné hier soir», a tweeté Nicki Minaj ce lundi (11 février 2019).

«J'ai fermé ma bouche mais maintenant tu mens à mon sujet»

Ken Ehrlich avait été pointé du doigt en milieu de semaine dernière quand Ariana Grande l'a accusé de mensonge. Il avait expliqué à la presse quelques jours plus tôt pourquoi la diva avait décidé de ne pas se rendre à la cérémonie des Grammys, raisons qu'elle réfute. «J'ai fermé ma bouche mais maintenant tu mens à mon sujet. C'est quand ma créativité et mon expression personnelle ont été frustrées par toi que j'ai décidé de ne pas venir. J'espère que le spectacle sera comme tu le souhaites. Mais il s'agit de collaboration. Et de se sentir soutenue. Il s'agit d'art et d'honnêteté. Pas de politique. Pas de rendre service ou de jouer à des jeux», avait déclaré Ariana Grande sur Twitter.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil