People

Nicki Minaj : citez-la correctement

CoverMedia

2.11.2017 - 11:57

2017 MTV Video Music Awards Featuring: Nicki Minaj Where: Inglewood, California, United States When: 27 Aug 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Nicki Minaj a critiqué les blogueurs et les commentateurs télé pour avoir déformé ses propos. La rappeuse a évoqué son succès et son influence dans les pages du magazine XXL en proclamant qu’elle était la première rappeuse à investir différents champs de l’industrie après plusieurs tentatives infructueuses de la part d’autres rappeuses. Certains ont repris ses propos en racontant qu’elle déclarait avoir permis au grand public de découvrir qu’il y avait des femmes dans le hip-hop. Et évidemment, certains ont pointé du doigt qu’il s’agissait d’un manque de respect flagrant envers ses célèbres aînées.

Les critiques ont poussé l’artiste à répondre à ses détracteurs, et Nicki Minaj est passée par Instagram pour préciser sa pensée. « Je vois que les gens mélangent mes mots donc je vais vous dire ”exactement” ce que j’ai dit pour ceux qui ont encore un cerveau, dans le fond, a-t-elle déclaré dans une vidéo. Si vous pouvez me trouver le moment où je raconte que ”j’ai rendu les rappeuses mainstream”, je vous offrira 100.000$. Les blogs et les émissions télé se fichent des faits aujourd’hui, ils veulent juste attirer votre attention… quoi qu’il en coûte. »

La rappeuse a ensuite expliqué que jamais elle ne manquerait de respect à Lauryn Hill, Eve, Missy Elliott, Queen Latifah, Trina, Foxy Brown et Lil’ Kim et elle a proposé à ses fans d’écouter eux-mêmes l’interview et de se faire leur propre avis. « Vous imaginez vraiment que je dirais que j’ai rendu les rappeuses mainstream alors qu’il y en a tellement qui possèdent des disques de platine, a-t-elle ajouté. Merci pour votre amour, mais je n’ai jamais dit ça. »

L’artiste exubérante a conclu en ajoutant qu’elle ne pouvait pas être plus claire que ce qu’elle venait de déclarer. « Voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire, et ceux qui ont encore un cerveau pourront le déchiffrer tout seul. Je sais qu’à l’heure des réseaux sociaux, ça devient difficile, mais essayez, c’est rigolo… Merci d’essayer de me couler, mais voilà la vérité, et ce que vous racontez ne l’est pas. Alors merci de mettre à jour vos blogs et vos émissions en y mettant ce que j’ai précisément dit. J’ai du mal à croire que cette interview ait fini à la télé haha… », a fini par expliquer Nicki Minaj.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia