Actu people Nicki Minaj demande à son mari d’arrêter de faire croire qu’elle est enceinte en lui frottant le ventre

CoverMedia

24.2.2020 - 16:30

Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain.

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Basque Country, Spain
When: 04 Nov 2018
Credit: Euan Cherry/WENN
Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain. Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Basque Country, Spain When: 04 Nov 2018 Credit: Euan Cherry/WENN
Source: Euan Cherry/WENN

Nicki Minaj aimerait que son mari Kenneth Petty cesse de lui caresser le ventre à tout bout de champ parce que le geste alimente les rumeurs de grossesse. La rappeuse en a témoigné par le commentaire d’une vidéo postée sur Instagram.

Nicki Minaj ne supporte plus que son mari Kenneth Petty alimente les rumeurs de grossesse en lui passant la main sur le ventre en public.

En effet, la rappeuse a partagé une vidéo sur Instagram dimanche (23 fév. 20) où on peut voir la main de son cher et tendre lui caresser le ventre. Une courte séquence qui a soulevé des interrogations chez les fans de l’artiste, se demandant si elle n’essayait pas de dire quelque chose de façon subliminale. « Pourquoi est-ce qu’il continue à lui frotter l’estomac comme ça ? Hmmmm », a questionné une internaute.

Ce à quoi Nicki Minaj a rétorqué : « Bébé, tu devrais lui demander. Il me frotte les pieds et l’estomac. Je lui dis d’arrêter avec mon ventre. »

Même si la rappeuse de 37 ans a coupé court aux spéculations de ses fans, elle a récemment confié son désir de maternité au micro de son émission Queen Radio, affirmant qu’il s’agissait de son « but final ».

« Je ne dis pas que je suis enceinte, avait-elle déclaré. Je pense que j’ai ce que j’ai toujours désiré, à savoir le bonheur. Ça été si difficile de parvenir à une situation heureuse. Maintenant que je suis là, je ne veux pas faire de compromis avec qui ou quoi que ce soit. »

Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont mariés en octobre dernier lors d’une cérémonie secrète.

Retour à la page d'accueil