Actu people

Nicki Minaj écrivait des raps quand elle était serveuse

CoverMedia

2.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

A l'adolescence, Nicki Minaj était déjà déterminée à devenir « superstar » alors qu'elle était encore serveuse à New York. Elle est revenue sur les débuts de sa carrière dans une interview pour Vogue Arabia.

Nicki Minaj avait l'habitude d'écrire des raps entre ses commandes quand elle travaillait comme serveuse. Le rappeuse trinidado-américaine est désormais l'un des noms les plus reconnus du monde du hip-hop, ayant sorti son quatrième album studio, Queen, le mois dernier.

Cependant, avant qu'elle ne réussisse dans l'industrie de la musique, elle a plusieurs fois travaillé comme serveuse, et elle a maintenant partagé qu'elle avait l'habitude d'écrire des paroles au travail.

« Dans le restaurant où j'étais serveuse, j'allais à la table de quelqu'un pour prendre les commandes et avant qu'ils me disent ce qu'ils voulaient, j'écrivais des trucs sur mon bloc-notes sur ce qu'ils disaient ou ce qu'ils portaient, a-t-elle raconté à Vogue Arabia. Je me disais toujours : " Je vais me sortir de là, arrêter de servir et devenir une grande superstar. '' »

Nicki Minaj a été choisie pour faire la couverture du numéro de septembre de Vogue et c'est la première fois qu'elle apparaît en couverture du prestigieux magazine de mode.

Et en plus de s’être entretenue avec le rédacteur en chef Manuel Arnaut sur son ascension, elle a également abordé les aspects négatifs de la célébrité, notamment la manière dont les rumeurs circulant sur le web ont pu l'affecter : « Je pense que les personnes qui prétendent ne pas se soucier des choses horribles qu'on dit sur elles ou des mensonges diffusés à leur sujet ne sont pas sincères, a déclaré la star de 35 ans. Je suis un être humain et, bien sûr, cela me dérange quand je lis des mensonges ou des choses horribles sur moi... J'ai pris le temps de créer quelque chose pour mes fans qui, j'en étais sûre, allait être une perfection. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia