Actu people

Nicki Minaj : « humiliée » et « mortifiée » par son altercation avec Cardi B

CoverMedia

11.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Les rappeuses Nicki Minaj et Cardi B en sont venues aux mains récemment. Loin d’éluder cette altercation, la Barbz a évoqué l’affaire dans son émission de radio Queen sur Beats 1 d’Apple Music.

Nicki Minaj n’a pas fait l’impasse sur son altercation avec Cardi B en pleine Fashion Week de New-York lorsqu’elle a pris le micro pour présenter un nouvel épisode de son émission Queen Radio sur Beats 1 d’Apple Music. Les deux rappeuses en sont venues aux mains lors de la soirée Harper’s Bazaar, Cardi B affirmant que Nicki Minaj a manqué de respect à sa fille, Kulture, et a même tenté de lui jeter une chaussure à la figure.

Si Nicki Minaj a décidé de ne pas porter plainte n’ayant pas été blessée, elle n’en garde pas moins une certaine rancœur. « L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant ces personnes – et il n’est pas question de couleur de peau – qui ont une bonne situation et une vie ordonnée. J’étais mortifiée… Je ne peux pas croire combien je me suis sentie humiliée… Pourquoi nous – et j’utilise le terme "nous" au sens large – sommes passées », a-t-elle déclaré au micro de son émission.

La chanteuse d’Anaconda a démenti avoir dit du mal de l’enfant de Cardi B. « Je ne dirais jamais rien sur l’enfant de quelqu’un. C’est tellement triste que quelqu’un me mette ça sur le dos. Je ne commenterais jamais la façon dont quelqu’un élève son enfant. Je n’en ai rien à f*utre… Vous savez, je n’ai rien dit et je n’ai jamais parlé des enfants des autres… Je ne suis pas un clown, c’est de la m*rde », a-t-elle ajouté.

C’est la sécurité qui est intervenue pour séparer les deux rappeuses. Cardi B, de son côté, a maintenu, dans un langage fleuri, que Nicki Minaj a critiqué sa fille et la façon dont elle l’élève.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia