Actu people Nicki Minaj ne quittera pas « complètement » la musique

CoverMedia

13.12.2019 - 11:09

2018 MTV Europe Music Awards held at the Bilbao Exhibition Centre - Press Room

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Spain
When: 05 Nov 2018
Credit: Dutch Press Photo/WENN.com

**Not available for publication in The Netherlands**
2018 MTV Europe Music Awards held at the Bilbao Exhibition Centre - Press Room Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Spain When: 05 Nov 2018 Credit: Dutch Press Photo/WENN.com **Not available for publication in The Netherlands**
Source: Dutch Press Photo/WENN.com

Nicki Minaj ne s'éloignera jamais « complètement » de ses racines musicales, malgré son désir de se retirer du rap et de fonder une famille. La chanteuse a expliqué à Billboard quels étaient ses futurs projets.

Nicki Minaj a assuré qu'elle ne disparaîtrait pas complètement du monde de la musique. La rappeuse américaine avait stupéfié ses fans en septembre (19) en annonçant sur Twitter qu'elle comptait débrancher son micro. « J'ai décidé de prendre ma retraite et de fonder une famille, avait-elle tweeté à l'époque. Je sais que vous êtes heureux maintenant. Pour mes fans, continuez à me représenter, faites-le jusqu'à ma mort... Je vous aime pour la VIE. »

La star du hip-hop avait rapidement fait marche arrière et supprimé le message, affirmant qu'elle ne voulait pas que ses admirateurs prennent ses mots au pied de la lettre, mais elle admet qu'elle veut s'éloigner des projecteurs pour se concentrer sur sa vie personnelle avec son mari, Kenneth Petty, qu'elle a épousé en octobre.

La chanteuse de 37 ans a maintenant assuré que ce n'était qu'un au revoir. « J'adore la musique et interagir avec les fans, donc je ne peux pas vraiment envisager de m'éloigner complètement, a-t-elle expliqué à Billboard. Mais je veux être ouverte à d'autres possibilités dans ma vie. Je crois qu'il est important de devenir une femme en dehors du prisme du microscope. Je dois m'assurer d'être bien équilibrée en tant qu'être humain. »

Cela implique pour elle de continuer à développer son empire commercial, qui comprend son entreprise d'alcool MYX Fusions et son partenariat de mode avec les designers de la marque de luxe haut de gamme Fendi, dont elle se dit « vraiment fière ». « J'ai l'intention de m'aventurer un million de fois plus que je ne le fais actuellement. C'était toujours mon objectif : devenir une grande femme d'affaires, a-t-elle ajouté. Je ne veux pas être dans une industrie aussi lucrative et ne pas en tirer parti, tout le monde le fait. »

Et ses efforts ont été remarqués : son succès lui a valu le tout premier prix Game-Changer de Billboard, qui récompense les artistes ayant fortement influencé leur domaine, lors du gala Women in Music 2019.

Retour à la page d'accueil