Actu people Nicki Minaj offre des dindes pour Thanksgiving

CoverMedia

22.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Nicki Minaj est revenue dans le Queens pour redonner à la communauté qui l'a vue naître. Elle a distribué des dindes pour Thanksgiving, comme le montre son fil Instagram.

Nicki Minaj s'est mise dans l'esprit de Thanksgiving en donnant aux autres. Elle est retournée dans son Queens natal, et a distribué des dindes (tradition oblige) avec l'aide de la police new-yorkaise. Pour l'occasion, Nicki Minaj avait troqué sa panoplie de Barbie habituelle pour un gros sweat à capuche noire, un jogging de la même couleur, et un manteau argenté.

Elle en a profité pour poster un selfie avec sa mère sur Instagram. « Maman et moi avons passé un chouette moment avec vous tous. Je vous aime, merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire ça aujourd'hui », a-t-elle écrit en légende.

Des représentants du 113eme commissariat ont partagé eux aussi des photos sur Twitter. On y voit la rappeuse arriver, se placer derrière une table, alors que les policiers la protègent des centaines de fans venus la saluer ou récupérer une dinde. « Qui a dit que les rappeurs ne redonnent pas à la communauté ? Nicki Minaj est venue et a donné 500 dindes aux habitants de South Jamaica », a écrit le commissariat en commentaire.

Et Nicki Minaj n'est pas la seule à avoir fait preuve de générosité. Kevin Hart a fait de même à Los Angeles, et Minnie Driver, son fils Henry, et Pharrell Williams ont aidé les plus démunis. « C'était une bonne journée. On a servi de la garniture aux côtés de la famille Hart, et ça a rendu Henry heureux », a écrit Minnie Driver sur Instagram.

Retour à la page d'accueil