People Nicki Minaj remercie Philipp Plein pour son soutien à la culture noire

CoverMedia

1.12.2017 - 14:28

The MTV Video Music Awards arrivals

Featuring: Nicki Minaj
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Aug 2017
Credit: Apega/WENN.com
The MTV Video Music Awards arrivals Featuring: Nicki Minaj Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Aug 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Nicki Minaj était l'invitée musicale de l'aftershow du designer allemand Philipp Plein à la Fashion Week de New York, où elle a joué avec 21 Savage, Yo Gotti et Rae Sremmurd. Et si elle était plus que contente de jouer pour ces VIPs, dont 50 Cent, Paris Hilton et Ne-Yo, elle en a profité pour mettre les choses au point à propos des designers qui s'inspirent de la culture noire. « Merci à Philipp Plein d'inclure notre culture. Des designers se font un nom et une fortune sur le dos de notre culture, et après on ne voit pas un seul gars qui nous ressemble au premier rang. Donc faisons du bruit pour Philipp Plein », a-t-elle déclaré à la foule, selon le New York Post.

Plus tôt dans la soirée, le designer avait présenté sa nouvelle collection avec des mannequins de tous horizons, dont le fils de Snoop Dogg, Cordell Boradus, que l'on a vu sur le podium avec une paire de jeans avec détails en cuir, et une veste de biker sans rien en dessous. « Je ne fais qu'utiliser la mode pour m'ouvrir plus d'opportunités entrepreneuriales, je veux produire et jouer dans mes propres films. Je veux utiliser la mode pour me faire un nom, pour que les gens voient mon visage et mon cerveau. Je veux faire des films comme Marvel, et je veux raconter des histories. Je veux faire un film sur mon grand-père, qui est un vétéran du Vietnam. Il a beaucoup d'expériences et d'histoires », a déclaré le fils de Snoop Dogg au New York Post.

Le rappeur Future était aussi de la partie, et il a joué pendant que Philipp Klein terminait son défilé.

Cover Media

Retour à la page d'accueil