Actu people Nicki Minaj : son mari arrêté

CoverMedia

5.3.2020 - 09:33

Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain.

Featuring: Nicki Minaj
Where: Bilbao, Basque Country, Spain
When: 04 Nov 2018
Credit: Euan Cherry/WENN
Bilbao Exhibition Centre hosts the 25th MTV Europe Music Awards in Bilbao, Basque Country in Spain. Featuring: Nicki Minaj Where: Bilbao, Basque Country, Spain When: 04 Nov 2018 Credit: Euan Cherry/WENN
Source: Euan Cherry/WENN

Le mari de Nicki Minaj a été arrêté par les autorités californiennes pour avoir manqué de s'enregistrer comme délinquant sexuel. Selon TMZ, il encourt jusqu'à 10 ans de prison.

Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, a été arrêté par les autorités fédérales en Californie pour ne pas s'être enregistré comme délinquant sexuel. Il est légalement tenu de signaler son statut aux autorités à la suite d'une condamnation en 1995 pour tentative de viol, pour laquelle il a passé près de quatre ans dans une prison de New York. Il s'était auparavant enregistré auprès des autorité new-yorkaises dans les années qui ont suivi sa libération, mais n'a apparemment pas fait de même en Californie après y avoir déménagé avec la chanteuse en juillet dernier.

Il a été arrêté lorsqu'il a été intercepté par des agents de la circulation à Beverly Hills en novembre, et que son manquement a été découvert. Placé en détention provisoire, il a ensuite été libéré sous caution, dont le montant s'élevait à 20 000 $. Mais ne s'étant toujours pas enregistré après son arrestation, les autorités américains l'ont maintenant inculpé pour la même infraction devant un tribunal fédéral.

Mercredi, il s'est rendu aux autorités, et se trouve toujours en détention provisoire en attendant une audience, selon TMZ. Kenneth Petty, également accusé d'homicide involontaire suite à la mort par balle d'un homme en 2006, risque jusqu'à 10 ans derrière les barreaux s'il est reconnu coupable de ce dernier crime.

Nicki Minaj, qui l'a épousé en octobre, n'a pas encore commenté la nouvelle. Elle avait déjà pris la défense de son mari lorsque les allégations de viol avaient fait surface lorsqu'ils commençaient à sortir ensemble en décembre 2018, affirmant que lui et sa victime présumée étaient tous deux mineurs et entretenaient une relation romantique au moment de l'incident.

« Il avait 15 ans, elle avait 16 ans... en couple, avait-elle écrit sur Twitter. Mais vas-y Internet. Vous ne pouvez pas gérer ma vie. Vous ne pouvez même pas gérer la vôtre. »

Retour à la page d'accueil