Actu people

Nicki Minaj : son pied-de-nez à Cardi B

CoverMedia

5.10.2018 - 13:23

Source: Covermedia

Nicki Minaj a le sens de l'humour... et des affaires ! Un mois après son altercation avec Cardi B, la rappeuse vient d'annoncer sur Twitter qu'elle lançait une gamme de produits dérivés tournant en dérision la situation.

Nicki Minaj n'a apparemment pas oublié son altercation très médiatique avec Cardi B lors de la Fashion Week de New York le mois dernier (sept 18). Et même si elle avouait récemment qu'elle s'était sentie humiliée par l'incident, la rappeuse a décidé de s'en servir pour faire des affaires.

Sur son site officiel, on peut désormais acheter des sacs à dos roses, sur lesquels sont écrits la phrase « Nicki Stopped My Bag », qui est surtout un jeu de mots en référence à la tirade de Cardi B sur Instagram juste après l'incident. « Stop My Bag », littéralement « Stopper Mon Sac » en français, est une expression qui signifie « empêcher quelqu'un de gagner de l'argent ». « J'ai laissé beaucoup de m*rde passer. Je t'ai laissé me critiquer, mentir sur moi, je t'ai laissé essayer de m'empêcher de gagner ma p*tain de croûte », avait lancé Cardi B sur Instagram au lendemain de l'altercation.

Toute une gamme de produits « Nicki Stopped My Bag » vient donc d'être lancée par Nicki Minaj sur son site officiel. T-shirts, coupes-vent, et sacs à dos, évidemment. Pour prendre parti dans ce conflit et vous placer clairement dans le camp de Nicki Minaj, il vous en coûtera au minimum 30 dollars, frais de port non-inclus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia