Actu peopleNicky Minaj et Adele ont bien enregistré un duo
CoverMedia
16.10.2019 - 13:24
Nicky Minaj avait promis à Adele de rester discrète concernant la chanson qu’elles ont enregistrée ensemble. Mais la rappeuse n’a pas tenu sa langue une seconde quand elle a été interrogée à ce sujet au lancement de la collection Fendi Prints On x Nicki Minaj à Beverly Hills mardi (15 oct. 19).
Nicky Minaj avait juré à Adele de ne rien dire à propos de leur collaboration. Mais la rappeuse n’a pas pu se retenir, affirmant que le titre en question était « épique ».
Nicki Minaj a été interrogée alors qu’elle se rendait au lancement de la collection Fendi Prints On x Nicki Minaj à Beverly Hills mardi (15 oct. 19). Et l’artiste n’a pas été en mesure de contenir son excitation lorsqu’il lui a été demandé si elle travaillait sur quelque chose avec Adele ou si elle comptait travailler avec la chanteuse britannique dans le futur.
« Oui et oui, oui et oui, wouh hou !, s’est exclamée Nicki Minaj. Mais Adele m’a fait jurer de ne rien dire alors je ne peux dire à personne que je travaille avec elle. Et que nous avons tourné un clip. Et que la chanson est épique ! Ahh ! »
Adele n’a jamais caché son admiration pour Nicki Minaj, et a d’ailleurs interprété l’un de ses raps (qu’on trouve sur Monster de Kanye West) lors de son passage sur la banquette de Carpool Karaoke en 2016. On ignore encore quand cette collaboration paraîtra mais les fans espèrent que ce titre annonce l’arrivée d’un nouvel album d’Adele.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood