PeopleNicola Sirkis ne voudrait pas être en une des Inrocks
CoverMedia
7.11.2017 - 11:35
Il a répondu avec son habituel franc-parler, et de façon très claire : « Nous n'avons jamais fait la Une des Inrocks et j'espère ne jamais la faire ! Pas parce qu'ils ont mis en couverture Bertrand Cantat. Quand un boulanger qui a tué sa femme continue à faire son pain, ses clients ne l'applaudissent pas ! Je trouve que ce journal a torpillé le rock français en général par son snobisme ».
Il est donc à peu près certain qu’Indochine ne fera jamais la couverture des Inrocks. Mais il est peu probable que ça les chagrine, car comme le dit Nicola Sirkis : « Ce journal, il représente 30.000 lecteurs. Faut arrêter... » Le message est passé…
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes