ConfidencesNicolas Cage a trouvé le confinement anxiogène
Covermedia
19.7.2021 - 16:24
Nicolas Cage n'a pas du tout aimé devoir rester enfermé à cause du coronavirus. L'acteur a confié à GQ avoir eu du mal à devoir se passer de ses mets préférés au restaurant.
19.07.2021, 16:24
Covermedia
Nicolas Cage a trouvé l'expérience du confinement «anxiogène». La star de «Face/Off» revient bientôt dans le film «Pig», où il incarne Rob, un chasseur de truffes vivant dans la nature dans l'Oregon, qui retourne dans sa ville natale de Portland pour retrouver son animal de compagnie volé.
Dans un entretien accordé au magazine GQ, l'acteur s'est livré sur la façon dont il a été affecté par la quarantaine liée au coronavirus, qui a bloqué la production de films à Hollywood pendant des mois. «La quarantaine était, pour moi, très anxiogène parce que nous ne savions pas où cela mènerait. Et j'aime énormément la nourriture. C'est pour ça que j'aime dépenser mon argent en allant au restaurant et parler au chef. C'est presque une partie spirituelle de ma vie. C'est une autre raison pour laquelle j'ai pensé que Rob était un bon rôle pour moi, en raison de mon respect sincère pour les chefs et ce qu'ils peuvent accomplir. Le monde culinaire a été très significatif pour moi. Il est toujours passé en premier – sans la nourriture, je ne pouvais pas apprécier la peinture ou la musique. Je place les chefs à un très haut niveau dans le domaine de l'art», a-t-il expliqué à la publication.
L'acteur de 57 ans a admis qu'il était cependant reconnaissant d'être proche de sa famille, qui inclut sa femme Riko ainsi que son fils Kal-El, 15 ans, qu'il partage avec sa troisième épouse Alice Kim, Weston, 30 ans, né de sa relation avec Christina Fulton, et ses quatre petits-enfants. «J'ai eu ma famille et mes animaux et j'ai regardé beaucoup de choses. J'ai regardé beaucoup de films, ce qui, à mon avis, est l'un des meilleurs moyens de se mettre au diapason de l'art de la performance cinématographique. J'ai donc fait beaucoup de choses, mais ce qui m'a le plus manqué c'est de me dire: «Wow, ils ont du crabe à carapace molle, j'aimerais vraiment avoir ce crabe à carapace molle et le combiner avec un bon chardonnay"», a-t-il conclu.