Cinéma

Nicolas Cage ne prend finalement pas sa retraite

CoverMedia

1.10.2018 - 16:07

Nicolas Cage.
Nicolas Cage.
Source: Covermedia

Nicolas Cage avait expliqué à The Blast qu'il comptait arrêter son métier d'acteur. Mais comme il vient de le confier au Guardian, il a changé d'avis...

Nicolas Cage, 54 ans, est apparu dans sept films sortis en 2018, et il en a quatre de prévus l'année prochaine. On est donc loin des propos qu'il avait tenus auprès de The Blast, annonçant qu'il voulait dorénavant se focaliser sur la réalisation et la production... Une situation qu'il a expliquée au Guardian: sa santé mentale est en jeu! «Si je n'ai pas quelque part où aller ou quelque chose à faire le matin, je peux être très auto-destructeur. Je vais juste m'asseoir, commander deux bouteilles de vin rouge et me dissoudre. Et je ne veux pas être cette personne, donc j'ai besoin de travailler», explique-t-il.

Il assure également que, une fois sur un plateau de tournage, il est on ne peut plus sérieux. «J'ai sûrement une éthique de travail, et j'arrive sur le plateau en premier et part en dernier. Mais je pense que je dois remercier mes enfants pour cela», ajoute-t-il.

En 2012, la star a dû payer 6 millions de dollars d'arriérés d'impôts, le forçant à vendre beaucoup de ses possessions, et à tourner comme un forcené. Il a déclaré plus tôt dans l'année au Times qu'il «tente de vivre une vie plus minimaliste», afin de pouvoir être en mesure de choisir ses rôles et se construire une légende d'acteur.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia